XBOX 360 EN PANNE

Fermé
soccerfire Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 7 juil. 2008 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2008 à 16:34
Bonjour,je voudrais avoir des reneignements en" bricolage xbox 360" en fait la mienne fait du bruit quand elle est en marche plus que la normale comme un aspirateur silencieux en quelque sorte , l'interface marche très bien , mais quand je veux mettre un jeu dedans disque illisible et ce pour un jeu, un dvd ou un simple cd donc je pense que le lecteur est hs , que faut il que je fasse pour qu'elle refonctionne c'est un lecteur hitachi je ne connais pas le modele precis merci si tu peux m'aider et si tu peux aussi y aller doucement en termes techniques c cool ! merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 16:17
Si c'est le lecteur intégré a la xbox 360, il faut faire jouer la garantie (si elle est toujours sous SAV) et 2 ou 3 semaines plustard il t'en envoi une toute neuve avec une manette offerte par exemple et quelques mois d'abonnement xboxlive (g un pote il a eu ça)
0
soccerfire Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 4
7 juil. 2008 à 16:21
plus de garantie par contre g acheter une autre qui est sous garantie tu crois que je peux faire passer l'ancienne sur la garantie de la nouvelle ou je risk d'etre capté avec les numeros de serie?
0
Utilisateur anonyme > soccerfire Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
7 juil. 2008 à 16:34
en faite sur le ticket de caisse il y a pas le numero de serie de la console par contre avec le ticket ils peuvent déterminer la date d'achat de ta xbox 360....et je pense qu'il rsique de s'appercevoir que le tiket ne correspond pas a la bonne console.....en plus tu risque de perdre ta garanti pour la xbox 360 que tu vien d'acheter....fait gaffe c'est risqué
Regarde sur des forums pour voir si y en a qui ont assayé
0