Call of duty 4 xbox 360 nouvelles cartes

Fermé
snake59290 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 13 sept. 2008 à 18:59
 BOSS - 17 sept. 2009 à 13:07
Bonjour,

voila, j'ai acheté call of duty 4 sur xbox 360. Sur la boite il est indiqué inclus quatres nouvelles cartes multijoueur.

le problème c'est que pour avoir ces cartes je dois indiquer un code sur le site de call of duty et ensuite je reçois un jeton marché xbox live. mais le problème c'est que je ne trouve pas ces indiquations sur le site.

es ce que quelqu'un aurait déja fait cette manip?

merci pour votre aide.
A voir également:

12 réponses

Bonjour !

vu la date de ton message, j'espere que ton probleme est résolu..

Sinon je peux t'aider !!

ce sont des cartes en mode MULTI sur le Live .

Il te faut donc une connection.

Si tu est déja en tant que GOLD sur le xbox live...

Démarre ta console et va dans :

- Marché XBOX LIVE
- Utiliser un code prépayé
- Rentre ton code qui doit faire 25 caractères
et normalement il te lance le téléchargement des 4 maps.

Voila, le probleme se pause si tu a une Xbox ARCADE... sans DDR

Bon ba a+ peut etre sur le live !!! =P

Gamertag : RGC SkYz0pHrEn3
1
svp aider moi je vien d"acheter le call of 4 pack varitétes mais il me disent d"aler sur gameoftheyear et de choisir mon pays....
....mais le site ne marche pas sa me soule grave svpp
heeeeeeeeeelp me
1
slt mwa g le même problème je fé tt lé forum ke jtrouve mé ocun me renseigne é sa msoule!! si qqun a une idé ki le fasse savoir merci!
1
bleach d rom
16 juil. 2009 à 01:11
jé l mém problém, jé l pack d cart é il m dis dalé sr 1 sit ki fonctonn pa,si vou avé la rep??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est ecrit en bon anglais sur le site en question d'etre patient le temps qu'activision rafraichisse leur jetons xbox live pour nous en redonner donc attendez un peu
1
je n'ai que 20 lettre et même si je rajoute les chiffre
ne marche pas
0
Bein si ca marche pas tu peux me le passer stp ? ! ! comme ca j'essaye ;) ! ! !
0
thecostguards Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 13:44
j'ai eu le meme probleme mais sur playstation network
0
margopascal Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 10:38
Quand je veux télécharger des nouvelles cartes sur Call of duty 5 avec ma X BOX, on me dit que ces cartes ne sont pas disponibles à partir de l'endroit où je suis !!
Je suis en Ardennes 08 . Avez-vous le même problème ?
Que dois-je faire
0
bonjour j ai le meme problemes aussi pour les cares varietes mais
on nesais pas du tout que le probleme sera regler parce que j ai bien envie de jouer sur la crique ^^
aller bon jeu et soyons patient ...
0
Salut,

J'ai appelé la hotline au sujet de ce site. La réponse est toujours la même : "Le problème a été transmis à la maison mère, il faut être patient". Sauf que si vous faites un tour des forums, vous verrez vite que le site rencontre beaucoup de problème depuis un an! Il re fonctionne quelques temps puis c'est de nouveau la maintenance pendant plusieurs semaines. Je déconseille à tous les futurs acheteurs de prendre l'édition GOTY! C'est une arnaque! Achetez la version normale si vous la trouvez car la GOTY est plus chère et en plus il faudra acheter les cartes contre 800 MS Points vu que le site est en rideau sans date de correction. C'est tout bonnement du vol ou plutôt de la tromperie sur la marchandise. Activision est au courant du problème mais ne fait rien pour le corriger. Inutile d'espérer recevoir le token d'une autre façon que via le site, j'ai essayé mais rien n'y fait : "Il faut être patient". La patience a bon dos et n'effacera jamais l'incompétence!
0
RE
la patience à en effet bon dos, 3 mois que je regarde ce fichu site tous les jours , et tjrs la meme excuse , si je veux les maps ... il va falloir les payer une 2 eme fois ou porter plainte contre activision (ca parait compliqué) pour vol ou excroquerie ... je vais tenter un mail désobligeant à leur encontre voir s'ils me débloquent les choses... ++
0
SLT J AI LE MEME PROBLEM QUE VOUS J AI ACHETER CALL OF DUTY 4 AVEC LES CARTES MULTI JOUEUR ET SA ME MARCHE PAS EST A PAREMENT LE SITE ET EN DERANGEMENT DEPUIS AU MOINS 3 MOIS J AI ENVOYER UN MAIL A ACTIVISION ET IL NE SON PAS FOUTU DE ME REPONDRE
0