Xbox 360 !!
[GTX].Skut:
Messages postés
13
Statut
Membre
-
[GTX].Skut: Messages postés 13 Statut Membre -
[GTX].Skut: Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je vais dans très peu de temps m'acheter une xbox 360 le seul problème c'est que j'aimerais jouer en live.J'ai lu qu'il existait des connecteur wifi qui coute environ 80 euros mais remplace-t-il le xbox live gold ?
si oui,j'ai lu que l'on pouvait remplacer l'adaptateur par un câble ethernet est-ce possible ?
merci d'avance !!!
je vais dans très peu de temps m'acheter une xbox 360 le seul problème c'est que j'aimerais jouer en live.J'ai lu qu'il existait des connecteur wifi qui coute environ 80 euros mais remplace-t-il le xbox live gold ?
si oui,j'ai lu que l'on pouvait remplacer l'adaptateur par un câble ethernet est-ce possible ?
merci d'avance !!!
A voir également:
- Xbox 360 !!
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
19 réponses
en gros sans abonement au gold l'adaptateur sert a rien!!! mais y a-t-il un moyen de ne pas payer pour jouer en wifi ?
et est-ce que avec le silver on peut jouer a halo 3 en ligne ???
et est-ce que avec le silver on peut jouer a halo 3 en ligne ???
l adaptateur ne te sert qu a connec ter ta xbox au reseau sans cable et il te faut un abo gold pour halo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est dommage mais j'ai lu que les mmorpg avec le silver etait gratuit en ligne!! esct-ce aussi le cas pour les mmofps ??
lol pour cela que j ai une ps3 au moin le live est gratuit et en plus tu a un lecteur multimedia lecteur blu-ray
ouai mais moi je voudrais revendre ma wii contre une autre console parceque wii = jeux de gamins dojnc je me suis orienter vers la xbox 360 pour le prix et quelque exclusivité de jeux sur xbox 360!!!
donc je resume mon 2 eme probleme j'ai une wii et je voudrais la revendre a micromania j'ai :
-la wii + wii sport +wii mote + nunchuk
- le wii motion plus
-le wii fit
-mario strikers charged football,fifa 09,rayman contre les lapins cretins show et super smash bros brawl.
combien micromania peuvent me reprendre ça ? et quelle console prendre en echange?
donc je resume mon 2 eme probleme j'ai une wii et je voudrais la revendre a micromania j'ai :
-la wii + wii sport +wii mote + nunchuk
- le wii motion plus
-le wii fit
-mario strikers charged football,fifa 09,rayman contre les lapins cretins show et super smash bros brawl.
combien micromania peuvent me reprendre ça ? et quelle console prendre en echange?
certain echange leur ps3 contre une wii moi j ai pris une wii au depart et reelment c'etais pour son hack mais pffff sans interet quand tu joue seul
si tu arrive a revendre ta wii l'argent que tu recolteras pouras servir a combler la différent de prix entre la xboite elite et la ps3 et meme un peux plus
sa vaudrais surement plus le cout
sa vaudrais surement plus le cout
oui je vais les appeler des demain mais quel console choisir car xbox 360 =
+exclusivité de jeux
- pas de live GRATUIT
+prix
ps3=
+live gratuit
-prix
+exclusivite de jeux
+exclusivité de jeux
- pas de live GRATUIT
+prix
ps3=
+live gratuit
-prix
+exclusivite de jeux
la ps3 est a 299 donc ta un lecteur bluray et un dd de120 go
donc calcul ta xbox + un dd + le live fois x année + un lecteur bluray tu depassera vite les 300
donc calcul ta xbox + un dd + le live fois x année + un lecteur bluray tu depassera vite les 300