Xbox360 ----> xbox live

Fermé
montana26 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 8 août 2009 à 19:32
 lucius0 - 15 sept. 2009 à 11:32
Bonjour,
voila enfete jai la xbox live car jai pris le fil internet du modem vers la central celui d e la central je les prit puis je les branché sur ma xbox 360 mais voila je n'est plus internet ( quand je suis sur l'xbox live je peut pas aller sur l'ordi ) :S le cable ethernet fourni au debut je ne s'est pas ou le branché :S merci
A voir également:

3 réponses

tsunamibest Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
8 août 2009 à 19:34
tu branche ton cable ethernet sur ton modem et l autre bout a la xbox et le tout est joué.
montana26 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 15
8 août 2009 à 19:37
oui mais ou sur le modem !!!? car jai deja tout branché, la tv ( tnt...) internet ect .. :S http://lesdemocrates.fr/wp-signup.php?new=thefrench <-- jai sa comme modem ( orange )
Bonjour,



J'ai aménagé récemment dans un nouvel appartement où j'ai installé une freebox V5. Elle fonctionne parfaitement, mes deux ordis marchent en wifi, la télé et le téléphone fonctionne. Il y a une semaine j'ai branché par ethernet ma freebox à ma Xbox 360 et sans aucune intervention de ma part le xboxlive fonctionne sans soucis.
Mais hier soir j'ai débranché ma multiprise sur laquelle était branchée l'alimentation de la xbox et de la freebox.
Je rebranche le tout ce matin. Internet, télé, téléphone fonctionne parfaitement mais plus de xboxlive!

Je comprend pas pourquoi donc si vous pouviez me conseillez merci d'avance.

Connection freeboxV5 à Xbox360 par ethernet