Connection xbox 360/pc ou modem

Fermé
Max01 - 11 juil. 2009 à 14:08
Drago-Lynx Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 7 sept. 2009 à 02:48
Bonjour,
Ayant acheté une xbox 360, je voulais savoir si il était obligé d'avoir branché sa xbox 360 à une télévision en même temps que de la brancher sur l'ordi ou le modem. Et comment sa marche.
Merci.
A voir également:

6 réponses

Explique plus clairement stp
0
PLus clariement, est ce que l'on a besoin d'avoir la xbox 360 branchée à la télé en même temps qu'elle est branchée sur un modem internet, parce que moi, ma télé est a 5 metre de mon ordi.
0
COmme je n'ai eu aucune réponse, je rééxplique plus clairement ma question. Est ce qu'on est obligé d'avoir sa xbox 360 branchée à la télé et en même temps sur un pc (pour le live), car ma télé est a 6 metre de mon ordi.
Peut on la branchée au pc sans qu'elle soit branchée à une télé ?
merci de votre réponse
0
Drago-Lynx Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 7
29 août 2009 à 12:55
Ok sur la télé mais pour le live c'est sur ton modem.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ok mais il faut obligatoirement l'objet wifi pour connecter sa xbox a son modem si on a la xbox trop ? Parce que si on débranche la xbox 360 de la télé, et ensuite qu'on la branche au secteur en la raccordant au modem sans passé par la télé sa marche ?
0
Drago-Lynx Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 7
7 sept. 2009 à 02:48
Mais c'est pas compliqué a comprendre b***** ta xbox tu la branche sur ta télé pour avoir une image du menu du systeme et tu prends soit un cable ethernet que tu branche sur ton modem OU un adaptateur wifi qui recherche le signal wifi émis par ton modem.
La si tu comprends pas je peut rien faire pour toi.
0