Lire des vidéos sur ma télé via xbox 360

Fermé
Anonymwa - 17 mai 2010 à 14:14
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 19 mai 2010 à 08:01
Bonjour à tous !
Tout d'abord je suis pas une ferrue d'informatique alors si vous avez des réponses je prie pour qu'elle soient asez simples !!! Mais je ferais de mon mieux pour comprendre !

Voila mon problème :
Je souhaiterais lire les vidéos de mon disque dur directement sur mon ma télé.
- J'ai regardé si ma télé avait un port usb. C'est le cas mais c'est uniquement pour la maintenance.
- Il reste ma xbox. J'ai branché mon disque dur et j'ai accédé aux films mais elle ne veut pas les lire et me dit qu'une mise à jour est nécéssaire...
Ma question est la suivante :
- Est-ce que je dois absolument connecter ma xbox au réseau pour faire cette màj et ensuite pouvoir lire les vidéos ? (Dans ce cas, dites-moi comment faire ! ^^)
OU
- Est-ce qu'il n'y a pas un format vidéo que la xbox prendrait en charge nativement ? Auquel cas je peux peut-être convertir mes vidéos...

Merci de vos réponses !!


A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
17 mai 2010 à 14:17
Bonjour,

Regarde ce lien, peut-être t'aidera-t-il...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16540874-xbox-360-et-dd-externe-ntfs
0
Bonsoir !
Merci de ta réponse Neliel !
Malheureusement ce topic ne m'aide pas beaucoup...
En fait j'ai pas vraiment le même problème parce moi ma xbox détecte bien le dd.
Par contre elle ne veut pas lire les vidéos...
C'est pour ça que je me demandais si il y a un format qu'elle prends en charge nativement ? Comme ça je peux convertir mes films.
Parce que je peux pas non plus synchroniser mon PC avec ma xbox vu que ma xbox n'est pas sur le réseau...
Mais merci quand même !!
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
19 mai 2010 à 08:01
Regarde ce lien:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3889875-comment-lire-du-format-divx-sur-xbox-360

Apparemment, il faut faire une mise à jour média de la console...
0