Combien coute xbox 360 élite live call of etc
arnaud_38
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Thonyp71 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thonyp71 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde alors voila je voudrais m'acheter la xbox360 la élite de préférence avec le jeu call of duty modern warfar 2 payer le live et 2 manette et aussi le casque pour parler qui va avec ainsi que si cela existe des batterie au lieu des piles au pire je prendrais des piles rechargeables je voudrais savoir combien cela va me couter a oui j'aimerais aussi le jeu GTA IV avec merci de me répondre .
A voir également:
- Combien coute xbox 360 élite live call of etc
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Combien coûte un iphone 14 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
3 réponses
regarde sur des sites du genre rueducommerce ou cdiscount. tu rempli ton panier et tu regarde pour combien tu en as apres. Mais sache que en ce moment a micromania la xbox360 elite coute 209€ au lieu de 249. je pense que tu devrai en avoir pour 400€ pas loin
arnaud_38
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
a ok oui mais les sites tout comme ca c'est garantie aussi la xbox sinon merci j'irer voir a micromania
nan mais tu fais sa juste pour voir pour combien tu en aurait puis apres tu achete tout dans le commerce