Console xbox 360

Fermé
mansour - 14 mai 2010 à 17:39
proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 14 mai 2010 à 17:49
Bonjour,
j'arrive pas a me connecter a xbox live pour lancer une mise a jour a ma console afin que je puisse lire mes videos a travers la clé usb ou autres comme dvix ou dvd,je ne sais pas pourquoi ,faut il peut etre que je change les adresses ip de la console ou sinon qu'est ce que vous me conseillez.merci pour votre reponses



1 réponse

proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 5
14 mai 2010 à 17:49
Salut , si j'ai bien compris , tu doit déjà avoir adaptateur réseau sans fils , ou prise cpl ( avec cable ethernet ) ou ta xbox relié direct à ton modem ( orange , adsl , freebox , wanadoo , etc ... )
Et un abonnement xbox live ( 1 mois , 3 moi , 6 mois , 12 mois )

Tu n'a pas besoin de changer d'adress
Tu peux aussi faire par ordinateur ( portable de pref ) , tu branche ta xbox à ton pc par cable ethernet et tu va dans ta connexion , clique droit sur ta connexion et " stats " ou " propriété " et tu va dans encors dans " propriété " en bas de la page , normalement ils vont te demander un accès ( sur certains ordi ) et tu fais ok
Tu vas dans " partage " et tu coche la case " Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordibnateur , voilà j'espère que je t'ai un peu aider , sinon , si c'est pas ça , dis moi en + d'avantage .
+^^
0