Gears of war 2 xbox 360 skorge !!

fredflo69 -  
 toto -
Bonjour,

je n'arrive pas a dégommer skorge la brute epaisse avec une lance tronçonneuse : emplacement la ruche.
je bloque une fois avec ma tronçonneuse, il me balaye les jambes et me finit...
je fais quoi?

MERCI...
A voir également:

7 réponses

antoy33

c'est hyper symple, tu reste a coté de dom et kan dom bouge,tu bouge avec lui.aprés skorge vient tout seul t'afronter, t'a plu k'a apuyer sur B rapidment ;)
1
Al3xdu35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, disons qu'il faut rester à couvert tout le temps mais parfois bouge (essaye d'observer ses mouvements), tu auras que deux combats à la tronçonneuse (appuie sur B en fractionné), quand à Dom il te couvriras contre les Tickers. Voici une vidéo de démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=jqCtTlX0Xn4&gl=FR Si tu n'y arrive toujours pas et que tu as le live : rentre-moi. Mon GT : ExTr3m KiLLeR. a++
0
Bugman

Salut,
c'est très simple tu appuis rapidement sur la touche B quand tu entre en duel de tronconneuse avec lui tu dois recommencer 3 a 4 fois suivant la difficulter pour quil te laisse tranquile
0
rey-mysterio87

slt c tre simple tu doi observer c mouvement et te deplacer rapidemen kan il disparer car il coup les stalakmit et evite aussi les ticker car dom a lahbitude de les faire peter a coter de toi sinn le combat a la tronceuneuse et tre simple ta juste a apuiyer rapidement sur b
aller bon games

ps: il gete de lancre evite les
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nagatodu64

boujour a tous tou se qui joue au xbox live (en ligne) rentré se speudo dans votre liste dami

nagatodu64 je sui lvl100

je vou passe mon adrèsse immaile pour que vou me prévené que vou voulé me rentré ou rentré moi direct mé envoyer un mésage
remy6495@hotmail.fr
je pouré vou aidé a faire la canpagne en démen
é pui vou aidé un plin dotre chose encor aaaaaa++++++++
0
Marcus109

Salut, c'est ultrasimple ce que tu demandes.
Tu appuies sur B rapidement à chaque combat de tronçonneuse, juste après, tu te met à couvert selon la direction qu'il prend et tu tires sur les tickers parce que Dom est un abruti et il les fait peter à coté de toi. Après, tu esquives les grenades à encre en restant immobile d'abord pour les voir arriver et tu évites aussi les stalactites que Skorge coupe. Ensuite tu évites également une colonne qu'il coupera et tu fais ça 3 à 4 fois selon la difficulté que t'a choisi. Moi, je viens de le faire en dément et je peux te dire que c'est pas de la tarte !
0
toto

c est simple tu dois rester au milieu est quand il est la appui tout le temps sur b
0