Me connecter au live avec xbox360

Fermé
jeff - 14 mai 2010 à 17:26
Sneeekers Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 18 mai 2010 à 16:30
Bonjour,
Je voudrais jouer en ligne avec ma console xbox360, j'ai ma console dans la chambre, et la Bbox (bouygues) dans une autre piece (le salon, a coté de la TV du salon) comment je fais pour connecter ma console de la chambre a la Bbox qui est au salon? j'ai bien eue avec la console un cable "Ethernet" (avec une prises Ethernet de chaque coté) que je suppose se conecte : un a la console, l'autre a la Bbox (car j'ai vu derriere la Bbox les prises Ethernet), mais il ne va pas du salon a la chambre... alors en "systheme sans fil" comment doi-je faire??

merci beaucoup pour les reponses qui me seront données, je demanderai juste des explication claires, paske je ne m'y connait pas des masses...
A voir également:

3 réponses

repondez moi, aidez moi svp, venez meme chez moi le faire!! mais je veut le live!!! svvvpp!! help meeeee!
0
personne pour me répondre??

s.v.p soyez pas vache...

rep s.v.p
0
Sneeekers Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 8
18 mai 2010 à 16:30
Salut moi mon frere a eu le meme probleme que toi (la Bbox en bas et la xobox au 2e etage) Il a tous simplement acheter un cable plus long (15 m a 14€) tu peu trouver toute les taille
0