Les discussions
Pb d'impression sous word
lorsque j'imprime un document word (version97) certains caractères spéciaux n'apparaissent pas, ou tous ce qui est en gras alors que sous works avec l...
Conversion monétaire sous word 97
J'ai fait une bêtise, j'ai installé des correctifs chez une amie qui avait l'habitude d'utiliser dans WORD97 les insertions automatiqueset avait créé...
Problème de logiciel word
Bonjour ! Mon logiciel WORD déraille parfois, c à dire que je suis sur une 1 ère page, elle bloque et arrive à la page (environ) 2000 pages. J'ai déj...
Problème avec word
bonsoir j'utilisai word sans problème jusqu'à maintenant, mais ce soir je n'arrive pas à aller jusqu'à la page blanche ! lorsque je clique sur l'icone...
Icone word
l'icone de microsoft word est remplacé par une icone de programme, alors virus ?
Insertion page word dans xl
Bonjour. Ds une feuille de calcul XL peut on insérer un fichier word sur une plage de cellules afin q l’on puisse y écrire. Merci.
Password ?
FerméBonjour, Et vi encore une tite question d'Ova : Peut-on virer un password dans Word, Excel, Access, du code VBA etc ... Les mots de passe qu'un utlis...
Ms word
Salut, j'ailerais savoir comment faire pour faire disparaitre les dernieres document consultés dans Word de office XP Tex
Déplacement et superposition texte ss word 2k
bonjour, Sous word 2000 PME lorsqu'une lettre est ouverte et que l'on descend a la fin de celle-ci les mots se superposent et/ou se décalent sans rai...
Word 2002
Est-ce qu'il y a des problemes d'incompatibilites entre Word 2002 et word 2000 comme il y en avait entre word 2000 et word 97 et 95 ? Est-ce que ca va...
Modele word
Bonjour, je cherche désespérement ou se situe les modeles Page Web et E mail que l'on trouve quand on fait un nouveau document dans Word dans l'onglet...
Ms word sur un pentium 1
Bonsoir, Je viens d'installer Windows 98 SE sur un Pentium 1 / 100 Mhz et 16 Edo ram Je voudrais y mettre Word; mais je n'ai que la version XP et je...
Problème avec msgsrv32 et word 2000
lorsque je lance un fichier .doc à partir de l'explorateur word se lance puis plante. quand je fais ctrl+alt+sup j'ai le droit au message le system es...
Word 97 sr2 formulaire à remplir
Bonjour, J'ai tapé en word 97 un fichier posant différentes questions. C'est question sont dans un tableau et j'aimerais envoyer ce document et que ...
Word 97
J'ai téléchargé des polices et voudrais savoir comment les incorporer dans Word 97.
Word
Quand j'ouvre word ma barre des menus n'apparait plus, comment faire pour la voir de nouveau( alt f ne fonctionne pas non plus pour faire afficher les...
Mise en forme d'un texte "word"
Re-bonjour! je n'ai pas encore reçu de solution au problème que j'ai posé : comment éviter les "blancs' générés par la justification d'un texte "word...
Ms word
salut, comment faire sous ms word pour faire commencer la pagination a la 5 page par exemple avec le chiffre 1? merci
Mot de passe sur word oublié
Bjr, ben voila, ch'uis bien une femme :-))) j'ai mis un mot de passe sur un fichier de Word et bien sur je l'ai pas noté et maintenant je m'en rappel ...
Pb word
Bonjour a tous. Voila j'ai voulue modifier des paramétres dans WORD afin que celui-ci enregistre automatiquement mon document quand je fais de la sais...
Theme word
salut, est-il possible de creer un theme dans word? merci
Tableau dans le word et epson lx 300
salut à tous j'aimerai bien avoir la solution demon probleme . j'ai une imprimante (Epson LX 300) bien installée sur mon Pc,lorsque j'imprime un docu...
Password de ie oublié !
J'ai mis un password sur la gestion du contenu des pages internet (outils/contenu de IE v5) et l'ai oublié !! comment le retrouver ? (via softs gratos...
Word perd la tête... euh... le "menu"!!!
S'lut les cyber-pots! Je ne sais trop comment, mais un ami a litéralement "déshabillé" WinWord sur mon PC. Plus aucune barre ne s'affiche, ni même la ...
Mot de passe word
bonjour, il y a quelques mois, j'ai mis un mot de passe sur un fichier word, je ne me rappelle plus ce que c'était !!! Comment le retrouver ?? Merc...
Word compressé comment le décompressé?
J'ignore comment c'est arrivé mais mon word dans windows 98 est compressé et quand je le clic ca me demande quelque chose que je ne comprends pas, gen...
Problème avec wordpad
lorsque je lance wordpad sous windows98, le message suivant s'affiche:"impossible de créer un document vide". Que faut-il faire?
Win xp et word
Voila mon probleme. En fait c'est pas sur mon ordi donc je sais pas quelle manip a ete faite mais à chaque fois qu'on ouvre word ou bien un "nouveau d...
Perdu password root
J'ai perdu le mot de passe pour linux en temps que superutilisateur, est-il possible de récupérer ce password
Ms word: imprimer les car. non imprimables
dans word,comment on peut imprimer une page avec les caractéres non imprimables, marque de tabulation et de fin de paragraphe????
Winword & winpad
Hello, A chaque lancement du Winpad & Winword sous WinMe, RICHED20.DLL (fichier systeme protege)perd sa taille ( de 420KB a 50 KB) rendant um nouvel l...
La barre de taches word
salam lors d'une manipulation d'1 utilisateur dans le WORD2000 , il a masqué toutes les barres de taches y compri la barre principale qui contient les...
Plantage word
Salut, j'ai un pb avec Word, lorsque j'ouvre un fichier créer sur Word, il execute " requête d'éxécution d'anti-virus ". certains fichiers s'ouvrent ...
Word
lorsque l'on remplace avec le cd office 97 par office 2000, où vont se nicher les logiciels comme par exemple word 97 dont la coexistence avec word 20...
Mot de passe word
j'ai oublier mon mot de passe dans word je voudrai savoir s'il y as possible de le recuperer j'ai la version office 2000.
Identifiant word
je viens d'acheter un PC d'occasion et je voudrais changer les identifiants d'utilisateurs de word et d'excel. Comment qu'on fait svp ? Merci d'avanc...
Microsoft word 2000
Je voudrais savoir comment faire pour désactiver l'option qui remplace les espaces ou sauts a la ligne par des symboles. Voici un exemple : "Je voudra...
Access vers word
Bonjour, Qqu'un a t il une idéepour exporter les résultats d'une requette ACCESS vers un document WORD existant. (Le publipostage ne fonctionne pas, ...
Word 2000
lorsque l'on remplace avec le cd office 97 par office 2000, où vont se nicher les logiciels comme par exemple word 97 dont la coexistence avec word 20...
Comment utiliser le word
Fermésalut comme je suis un nouveau . j'aimerai xcommencer par le word. si vous pouvez me donner des notion qui me permetron de le maitriser.
Bug de l'€ dans word !!!!
salut à tous ! si y'a des Bill G... connectés, j'ai besoin ! dans word lorsqu'une phrase a le symbole €, tout ce qui suit sort en gras à l'impression...
Erreur winword.exe
Hier soir, en travaillant sur un dossier sous word, une erreur dans winword.exe s'est produit , maintenant c'est iimpossible de lire le fichier. Comme...
Word2000
Bonjour sur word2000 je n'ai plus aucune barre des taches, g que la page et la regle comment faire pour remettre les barres des taches. merci d'avance
Word me crée un fichier avec ~
Word me crée systématique un autre fichier identique que celui enregistré mais avec un tilde devant... Vous avez une soluce!
Convertisseur de documents word mac en pc
Je cheche un programme qui me permet de convertir mes archives de documents word pour Mac en format word pour pc directement sans passer par le conver...
Comment supprimer une fenêtre de password au
Salut , Voilà mon prob , j'ai réinstallé win98 et lorsque je démarre windows 98 tout marche impec jusqu'à ce que l'on arrive sur le bureau de windows...
Word 2000
A tous, salut ! J'ai un problème sous Word 2000. Pour l'installer j'ai choisis de tout exécuter à partir du disque dur. Donc tous les outils sont sur ...
Probléme word
Salut, Quand j'ouvre un document Word la barre des menus (fichier, Editions, affichage...) et la barre des icônes n'apparaissent pas, je n'ai plus qu...
Plantage word
slt!! j ai un poste equiper de win 98 2em ed et office2000 quand je faire ouvrir ds word pour ouvrir un doc qui ce trouve dans mes documents mon PC ...
Pbm word
Bonjour, comment faire pour ouvrir (même en lecture seule) un doc Word qui a été protégé par mot de passe ? Est-il définitivement ouvrable par le mot ...