Windows xp || 98/2000/Me

Fermé
raphael - 4 nov. 2001 à 12:27
cder Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2001 - 5 nov. 2001 à 14:50
Bonjour,

Ayant aquis Windows Xp Pro, je souhaiterais savoir quels logiciels seraient capablent de fonctionner corectement sur winxp.
Dois-je prendre des softs adaptés au départ pour me, pour 98 ou pour 2000 ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

c'es quoi ton probléme au juste cars avec cette explication ta question risque de rester sans réponse et ce pour trés longtemps
alors d'expliquer ce que tu veux au juste
cordialement
ton serviteur adel
0
En fait, je voulais savoir si par exemple pour installer le driver de ma carte graphique, il fallait prendre le driver de win98, winMe ou win2000 (dans le cas biensur où le constructeur n'a pas encore programmer un driver pour winXp Pro) ?

Merci d'avance et j'espère que c'est un peu plus clair...
0
essai d'abord d'installer ton win xp et s'il y à problème revient pour poser ton problème, sache que concernant les logiciels il y a une compatibilité ascendante, donc tes pilotes pour win 9x, se ou Me ne pose pas de problème avec win xp chez moi dépuis que j'ai installé xp alors que c'est même une version piraté que j'ai acquis en malaise il y a 3 mois.
0
raphael > thierry01
4 nov. 2001 à 17:06
compris chef ! merci
0
cder Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2001
5 nov. 2001 à 14:50
exple d'incompatibilité.
Easycd creator 4.xx ne fonctionne pas -> tu DOIS acquérir une version 5.xx
Chris
0