Windows XP ou pas!!!!!!!!!!!!

doming Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Spoutnik -
bonjour,

dans l'ypothese d'un changement de PC j'aimerai savoir s'il est recommandée de prendre windows Xp.

merci
A voir également:

4 réponses

gachouille Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille de ne pas le prendre car il est trés lourd, surassisté. En contre partie il est conviviale et jolie. De plus c'est la premieres version est il faut mieux attendre un peu pour que les drviers, services pack, patch, jeux et autres ce mette à jour.
Apres c'est à toi de voir si tu as que du bon et recent matos et que tu n'utilise pas de vieux log .... va si fait oit plaisir et prends xp. Pour ma part je l'ai gardé 1 semaine aprés je suis revenu à mon bon vieux 98 2éme edition.
0
Fenec

Pauvre malheureux, sutout pas!
L'inscription en ligne n'est qu'un début...
Après, il y aura la course à la RAM etc..
Un Win2000 ou Win98 c'est encore bien mieux. Mon prochain pc, je mettrai un double OS style 2000 et linux (Opéra en navigateur qui sort de l'exotisme). Good luck.
0
LeSahdock

Ayant tout testé, je pense que le mieux à ce jour est Win2000
0
gachouille Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d'accord avec toi LeShadock, windows 2000 est actuellement le meilleur compromis. Mais si tu joue il y a pas mal de jeu qui ne passe pas sous 2000 et il y a du matos qui n'ont js recu leur driver 2000 (Par exemple certains produits de la marque guillemot......... qui sont plus que nul au niveau des drivers).
0
Spoutnik

Salut,
Je dirai de meme, apres l'avoir teste et joué avec un peu, je te conseille de reste en 98 ou 2000, bcp moins chiant et aussi il y a plus de chose qui sont compatible....pour te donner un ti exemple la seule chose que j'ai pu installer sans problemes majeurs c'est office 2000.....bizarre n'est-ce pas!!! En plus, en installant des programmes non compatibles win cp chiale tout le temps pour te dire que ce que tu as installé n'est pas un logiciel logo certifié xp et que ca peut causer des problemes....messant que ca en cause parce que une fois qui t'a dit ca tu peux rien faire ca gele!

A+

Spoutnik
0