Pb internet explorer
ber06
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
Quand je surf ou que je télécharge sur internet,
un message d'erreur apparait module ole32.dll
le programe va s'arrèter fermer.
Que faire? A bientôt
Quand je surf ou que je télécharge sur internet,
un message d'erreur apparait module ole32.dll
le programe va s'arrèter fermer.
Que faire? A bientôt
A voir également:
- Pb internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Tu dois avoir altéré le fichier lors d'une installation récente !
Essaie de récupérer la dll sur un autre ordinateur avec le même OS ou sur ton CD d'installation.
Chez moi (Ws98 SE), le fichier fait 790528 octets (572 ko) et date du 05/05/99 22:22 comme beaucoup de DLL du répertoire Windows, ce qui signifie que c'est la version d'origine de Ws98 SE.
Quel est ton système ? si tu as Ws98 SE et si tu m'indiques une adresse mail, je te l'envoie tout de suite !
Si le remplacement de la DLL ne corrigeait pas ton problème, je dirais que çà sent la réinstallation...
Essaie de récupérer la dll sur un autre ordinateur avec le même OS ou sur ton CD d'installation.
Chez moi (Ws98 SE), le fichier fait 790528 octets (572 ko) et date du 05/05/99 22:22 comme beaucoup de DLL du répertoire Windows, ce qui signifie que c'est la version d'origine de Ws98 SE.
Quel est ton système ? si tu as Ws98 SE et si tu m'indiques une adresse mail, je te l'envoie tout de suite !
Si le remplacement de la DLL ne corrigeait pas ton problème, je dirais que çà sent la réinstallation...