Drivers incompatibles avec windows xp

Fermé
Labene Sabri - 19 janv. 2002 à 23:53
 Snake - 18 févr. 2002 à 04:48
j'ai pas pu installer mon imprimante et mon scanneur de photos après avoir installé windows xp. Le système dit que ces drivers ne sont pas compatibles et il faut que j'obtient des drivers compatibles windows xp du vendeur qui m'a vendu le matériel(imp/scanneur).
si vous avez une solution aidez moi!...(merci)
A voir également:

3 réponses

la meilleure des soluces ? va sur le site de la marque de ton scanner. Si tu trouves pas, va sur Google et tu rentres la marque et hop tu y es.
0
lolo.net Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2002
21 janv. 2002 à 10:37
c'est quoi comme modèle ton imprimante et ton scanner ?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2002 à 13:35
Salut LOLO
Mon imprimante :HP 940 mon scan: Epson 610 et je t'assure que j'ai tout fait sans succés résultat? J'ai viré XP. Si t'as une soluce je suis prét à le réinstaller. Même avec NERO 5.0 il donne rien. A+
0
Bon en fait les drivers ke tu veux installer n'ont pas le logo vindows donc moi je te conseille de forcer l'installation ce ke j'ai fais avec Nero 5.51 (tres facile de se le procurer sur le net) pour l'imprimante et le scanner je suis plus septique car XP a tendance a ne pas les reconnaitre sinon une adresse parfaitre pour les drivers :
www.driverzone.com

@+
0