Drivers incompatibles avec windows xp
Labene Sabri
-
Snake -
Snake -
j'ai pas pu installer mon imprimante et mon scanneur de photos après avoir installé windows xp. Le système dit que ces drivers ne sont pas compatibles et il faut que j'obtient des drivers compatibles windows xp du vendeur qui m'a vendu le matériel(imp/scanneur).
si vous avez une solution aidez moi!...(merci)
si vous avez une solution aidez moi!...(merci)
A voir également:
- Drivers incompatibles avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
la meilleure des soluces ? va sur le site de la marque de ton scanner. Si tu trouves pas, va sur Google et tu rentres la marque et hop tu y es.
Bon en fait les drivers ke tu veux installer n'ont pas le logo vindows donc moi je te conseille de forcer l'installation ce ke j'ai fais avec Nero 5.51 (tres facile de se le procurer sur le net) pour l'imprimante et le scanner je suis plus septique car XP a tendance a ne pas les reconnaitre sinon une adresse parfaitre pour les drivers :
www.driverzone.com
@+
www.driverzone.com
@+