Quand j'ouvre l'explorateur windons une fenet
Taimjin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
a chaque fois que je vais ouvrir l'explorateur windows aol se lance en même temps ce qui fait ka chaque fois que je me ballade dans l'explorateur il rame tout le temps je comprends rien
merci d'avance pour vos réponses @+
[ Répondre à Taimjin ]
Re:kan jouvre explorateur windows aol souvre en
Ajouté par Taimjin (25/02 à 23:32 GMT+1)
je précise que quand je lance l'explorateur windows une ptite fenetre apparait en me disant c'est page n'est pas consultable or connexion
[ Répondre à Taimjin ]
merci d'avance pour vos réponses @+
[ Répondre à Taimjin ]
Re:kan jouvre explorateur windows aol souvre en
Ajouté par Taimjin (25/02 à 23:32 GMT+1)
je précise que quand je lance l'explorateur windows une ptite fenetre apparait en me disant c'est page n'est pas consultable or connexion
[ Répondre à Taimjin ]
A voir également:
- Quand j'ouvre l'explorateur windons une fenet
- Explorateur de fichiers - Guide
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
- Relancer explorateur windows - Guide
8 réponses
dans panneau de configuration -> paramètres internet, dans connexion je crois, tu décoches "connexion automatique"
tchô
Loran;-D
tchô
Loran;-D
une autre chose au bout d'un moment j'ai une fentre qui apparait en me disant que l'explorateur à éffectué une opération non conforme et donc il se ferme
une autre chose au bout d'un moment j'ai une fentre qui apparait en me disant que l'explorateur à éffectué une opération non conforme et donc il se ferme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux rajouter une chose:
dans la fenetre de l'explorateur en haut à droite j'ai le E qui clignote tout l'temps "c comme si explorateur cherchait un truc tout l'temps"