Deux système d'exploitation
Fermé
moi et ma copine, nous avons un leger probleme, suite à l'installation de windows XP, notre modem ne marchant pas, nous avons réinstallé windows 98. Et maintenant nous avons deux système d'exploitation et cela nous agace au plus haut point : help.
comment faire pour en supprimer un et si possible 98
MERCI D AVANCE
comment faire pour en supprimer un et si possible 98
MERCI D AVANCE
A voir également:
- Deux système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
4 réponses
pas_20
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2003
28
17 févr. 2002 à 19:37
17 févr. 2002 à 19:37
Salut,
Si tu as 2 dossiers différents ont peut passer par le DOS et supprimer le windows qu'on ne veut pas.
del c:\windows (Attention tout dépend le nom de votre dossier)
Si tu as 2 dossiers différents ont peut passer par le DOS et supprimer le windows qu'on ne veut pas.
del c:\windows (Attention tout dépend le nom de votre dossier)
julienj
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2002
18 févr. 2002 à 13:45
18 févr. 2002 à 13:45
tout dabord tu tassure que tu à bien une disquette de boot pour chaque os puis tu formate apres tu réinstal celui que tu veux.pour ton modem trouve les drivers sur le web sinon change le
julienj
julienj
Hello !!!
Pour avoir 2 so, tu as de mettre en place deux aprtitions distinctes. De cette façon, tu dois savoir sur quelle partition tu as mis win98. Je te conseille de booter sur ta diskette win 98, puis de tapez fdisk.
Par la suite, tu supprimeras la partition où se trouve win98... Tu la formate et puis volà... Elle disparait, et tu auras une aprtition pour tes sauvegardes...
En espérant que ça va t'aider...
@+
Pour avoir 2 so, tu as de mettre en place deux aprtitions distinctes. De cette façon, tu dois savoir sur quelle partition tu as mis win98. Je te conseille de booter sur ta diskette win 98, puis de tapez fdisk.
Par la suite, tu supprimeras la partition où se trouve win98... Tu la formate et puis volà... Elle disparait, et tu auras une aprtition pour tes sauvegardes...
En espérant que ça va t'aider...
@+