Mon Athlon XP 1700+ est devenu un athlon 1,1G

Fermé
UgoBoss - 21 mars 2002 à 20:56
 UgoBoss - 21 mars 2002 à 23:10
Voila, après installation du Windows XP Professionel, j'ai eu la surprise de constater que mon splendide Athlon XP 1700+ est devenu un Athlon 1,1 GHz et ce également ds le setup!!!
Comme il sagissait d'une mise a jour, j'ai donc désinstaller le Win XP pour retrouver ce pourri de Millenium...malheureusement je dispose tjs d'un Athlon 1,1 Ghz... que faire???
Merci d'avance pour votre aide!
PS: je n'ai pas non plus réussi a me connecter sur le net avec mon ADSL Alcatel Speedtouch USB sous Win XP
A voir également:

1 réponse

matrick Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 28
21 mars 2002 à 22:13
Verifie si tu as une mise à jour du bios de ta carte mére disponible sur le site du fabriquant. Cela m'arrivait souvent sur mon portable (mais ca revenait normalement lorsque je le redemarrai). J'ai mis le bios a jour et depuis plus aucun problème.

Pour ton modem Alcatel USB, installe le en premier MANUELLEMENT avec les drivers donnés sur ton cd d'install (V1.3), et met les aussitot à jour avec la version 1.4.1 disponible sur www.speedtouch.com ou sur alcatel.com AVANT DE REDEMARRER TON PC.

Voila, n'hesite pas à continuer à poser tes questions.
0
Un grand merci, après avoir flashé le bios de ma carte mère , plus aucun problème à part le fait de devoir réinstaller nero, clonecd et norton utilities...Ok pour le modem...simple connerie de ma part :o))
0