Installer XP PRO par dessus millénium????

blondin -  
 blondin -
Salut à tous, voilà donc je veux installer XP pro par dessus millénium, est ce possible ? Comment faire ? faut il aller dans le bios ou le DOS si oui il faudrait m'indiquer quasi mot à mot comment faire car je n'y connait pas grand chose. Vous pouvez utilisez mon mail si besoin !
Merci d'avance, @+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,
Bon alors, premiere chose, il n'est necessaire de farfouiner dans le bios que lorsqu'il y a un probleme materiel (sous entendu, vaut mieux eviter d'y toucher si t'es pas trop à l'aise.)
Deuxieme chose, un systeme par dessus un systeme, c'est pas tres propre... Le conseil du jour serait de faire un format c: et d'envoyer le XP dans le porte gobelet.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
blondin
 
Qu'appelles tu porte gobelet !
0
Utilisateur anonyme > blondin
 
Excuse moi. Porte gobelet = lecteur CD. ;-))

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
blondin > Utilisateur anonyme
 
Re, donc si je résume je formate mon disque dur, puis je met le cd windows XP pro dans le lecteur et cela s'installe tous seul ??? Ca a l'air tellement simple !
@+
0
Utilisateur anonyme > blondin
 
Ouais en gros, c'est pas plus dur que ca... Bon, tu auras quelques petites configurations à faire, comme la réinstalltion des differents drivers pour ton materiel. Ceci ne pose en general pas trop de probleme si tu n'as pas de materiel trop exotique. Les drivers sont tous trouvable sur internet.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
blondin > Utilisateur anonyme
 
Merci beaucoup,
@+


Vive le partage !
0
Utilisateur anonyme
 
Et s'il tombe ?
m.K
 " La certitude rend aveugle ! " 
0