Xp pro et liaisions program files
Toï toï
-
trucmachinchose -
trucmachinchose -
Bonjour,
Je desire installer xp pro sur une partition de 4/5 go (suffisant?) et installer par la suite mes programmes sur une autre partitions.
Si je dois re-inst xp, pourrais-je garder mes programmes (qui seront sur l'autre partition) simplement en copiant la base de registre (et les infos users de l'ancienne version inst) ou il y a d'autres liaisons??
merci d'avance !!!
Toï toï
Je desire installer xp pro sur une partition de 4/5 go (suffisant?) et installer par la suite mes programmes sur une autre partitions.
Si je dois re-inst xp, pourrais-je garder mes programmes (qui seront sur l'autre partition) simplement en copiant la base de registre (et les infos users de l'ancienne version inst) ou il y a d'autres liaisons??
merci d'avance !!!
Toï toï
A voir également:
- Xp pro et liaisions program files
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
si tu as déjà un OS d'installé tu peux faire une mise à jour.... mais les mises à jour de mise à jours ça n'a jamais rien donné de bon.
4 ou 5 Go pour installé Xp est largement suffisant.
tu peux trés bien installé ton OS sur cette partition et tes programmes sur une autres partitions ( c'est juste le chemin qui va changer d:\progam files au lieu de C:\program files ), quand tu le pourra bien sur, certains programmes ne te laisse pas le choix du répertoire d'installation.....
4 ou 5 Go pour installé Xp est largement suffisant.
tu peux trés bien installé ton OS sur cette partition et tes programmes sur une autres partitions ( c'est juste le chemin qui va changer d:\progam files au lieu de C:\program files ), quand tu le pourra bien sur, certains programmes ne te laisse pas le choix du répertoire d'installation.....