A voir également:
- OfficeXP vs Works
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Sodimm vs sdram - Forum Carte-mère/mémoire
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
Salut,
Tout dépend de la version de Works que tu as...
En fait, je crois que tu as deux solutions :
* La première est d'ouvrir Word XP et de faire Fichier / Ouvrir. Vas ensuite chercher le fichier Works (en précisant dans les types de fichiers "Tous"). Ca marchera peut être.
* L'autre solution est de reprendre ton fichier Works, de l'ouvrir avec Works et de voir si dans "Enregistrer Sous" si tu as l'extention .doc, c'est à dire les fichiers de type Word.
Voilà,
Je sais que c'est possible à certaines conditions.
Si jamais, relances une installation d'Office, et dans les composants additionnels, regarde si tu as bien installé la compatibilité avec les fichiers Works.
@+
Seb - CF1
Tout dépend de la version de Works que tu as...
En fait, je crois que tu as deux solutions :
* La première est d'ouvrir Word XP et de faire Fichier / Ouvrir. Vas ensuite chercher le fichier Works (en précisant dans les types de fichiers "Tous"). Ca marchera peut être.
* L'autre solution est de reprendre ton fichier Works, de l'ouvrir avec Works et de voir si dans "Enregistrer Sous" si tu as l'extention .doc, c'est à dire les fichiers de type Word.
Voilà,
Je sais que c'est possible à certaines conditions.
Si jamais, relances une installation d'Office, et dans les composants additionnels, regarde si tu as bien installé la compatibilité avec les fichiers Works.
@+
Seb - CF1