Petit prob agaçant avec Internet explorer

Fermé
JLS - 4 mai 2002 à 20:46
 casper - 5 mai 2002 à 05:14
Bonjour à tous

j'ai mis à niveau mon Ie 5 en Ie 6 (sur W2000NT)
et maintenant des que je veux enregistrer une image sur le net
il me convertit tous les types d'images (jpg, pgn, gif) en BMP.
Il ne m'est plus possible par exemple d'enregistrer un gif animé car ca devient un BMP ! (et ca bouge pas beaucoup le bmp, c'est vrai faut le dire !)
Alors j'ai beau chercher je trouve pas ou c'est que ça ce regle ce #?@#!! de truc !!
j'ai desinstallé Ie6 et réinstallé Ie5 -> :( (c'est tjrs pareil !)
Ben si M'sieur bill gates tu passes par là, hesite pas à répondre.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 22
4 mai 2002 à 23:56
Lorsque tu enregistre ton image, est-ce qu'il te donne le choix entre différent formats de fichiers?? (*.jpeg/*.gif/*.bmp/etc)

Si oui, essaie de les enregistrer dans un autre format pour voir!

Si non, c'est peut-être que ton IE6 ou IE5 soit déconfiguré. C'est possible. Si c'est le cas, t'est mal barré! C'est pas évident, parce qu'il faut aller dans les associations de fichiers et les reconnaissances d'IE!

Essaie le, et donne des nouvelles!

Hypérion 2002
0
Merci pour ta répose

Non il ne me donne pas le choix c'est BMP uniquement.

En ce qui concerne Ie il y a pas trop de possibilité de réglage depuis les menus du navigateur.
Je pensais plutot à un fichier .ini ou de configuration qui serait dans le repertoire d'installation de Ie et qui ferait mention d'une association quelconque ou de reconnaissance de format.

jl stefanini
0
a la lecture des newsgroupe de microsoft j'ai apris que c'etais du a un probleme de cache.
vider le et ca devrais passer

casper
0