Barre des taches en office xp

f1cobra Messages postés 64 Statut Membre -  
thedavix Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour

Petite question concernant les logiciels d'office xp, comment faire pour que quand on ouvre plusieurs documents, word par exemple, il n'y ait qu'un seul onglet (word dans cet exemple) qui apparait dans la barre des taches ?

Merci

Cobra

tu ne gagnes pas la médaille d'argent, 
tu perds la médaille d'or
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1 réponse

thedavix Messages postés 466 Statut Membre 35
 
Il faut que tu aies windows XP et si oui.
tu cliques sur la barre en bas de l'écran tu vas sous propriété puis il y a un endroit ou c'est marqué qqch comme regrouper les fenetres et c'est ca qui te fera ce que tu demandes, mais il faut que tu es beaucoup de fenetre tu verras par toi meme

Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend...  =;o)
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