Barre des taches en office xp
f1cobra
Messages postés
64
Statut
Membre
-
thedavix Messages postés 466 Statut Membre -
thedavix Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour
Petite question concernant les logiciels d'office xp, comment faire pour que quand on ouvre plusieurs documents, word par exemple, il n'y ait qu'un seul onglet (word dans cet exemple) qui apparait dans la barre des taches ?
Merci
Cobra
tu ne gagnes pas la médaille d'argent,
tu perds la médaille d'or
Petite question concernant les logiciels d'office xp, comment faire pour que quand on ouvre plusieurs documents, word par exemple, il n'y ait qu'un seul onglet (word dans cet exemple) qui apparait dans la barre des taches ?
Merci
Cobra
tu ne gagnes pas la médaille d'argent,
tu perds la médaille d'or
A voir également:
- Barre des taches en office xp
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
1 réponse
Il faut que tu aies windows XP et si oui.
tu cliques sur la barre en bas de l'écran tu vas sous propriété puis il y a un endroit ou c'est marqué qqch comme regrouper les fenetres et c'est ca qui te fera ce que tu demandes, mais il faut que tu es beaucoup de fenetre tu verras par toi meme
Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... =;o)
tu cliques sur la barre en bas de l'écran tu vas sous propriété puis il y a un endroit ou c'est marqué qqch comme regrouper les fenetres et c'est ca qui te fera ce que tu demandes, mais il faut que tu es beaucoup de fenetre tu verras par toi meme
Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... =;o)