Problème pilotes vista

Cryst@l -  
 Louis -
Bonjour !

J'ai vista et il m'est impossible d'installer tout nouveau périphérique... d'abord appareil photo samsung et maintenant mp3 creative zen v plus...
Le pc les détecte, j'installe avec le cd mais il me dit toujours qu'il ne trouve pas les pilotes logiciel et donc impossible de m'en servir...

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Louis

Salut,

T'es allé voir sur les sites Internet de Samsung ou de tes appareils que tu veux connecter, pour voir s'il y a des mises à jour des pilotes, notamment Vista ?
0
cedric

mé ta vu vista sé nul des jeux des mp3 des appareil numerque marche pas enfin moi je trouve pas ca super mé je pe pa tedé desolé es que ta un jeu qui sappelle the movie si oui cherche the movie dan la lidte pour édé les autre enfin et o fété je ma pelle cedric
0
Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   100

T'es ridicule, Vista c'est nul, Vista c'est nul, mais un jour où l'autre, tu devras t'y mettre à Vista, et puis c'est pas nul si on sais s'en servir. Ben, pour tout les appareils, ils recherchent des pilotes, mais vous n'êtes pas obligés de les installer, accédez à vos appareils depuis le programme Windows explorer
0
Cryst@l

Non je n'ai pas ce jeu dsl...
Oui j'ai été voir je les ai installé et tout... c'est ça qui est bizarre !
Je trouve vista sympa mais question pilote c'est pas au point... dommage :(
0
Louis

Salut,

C'est très étrange cette histoire de pilotes. J'ai Vista sur mon Dell XPS M1710, aucun problème, pas un seul plantage, recherche les pilotes tout seul, et en plus fait de la reconnaissance vocale !
Mais sérieusement je peux brancher n'importe quoi dessus et ça fonctionne (Tuner TV, imprimante, appareil numériques, lecteurs mp3, etc...).

Et ceux qui disent que c'est nul, c'est soit parce qu'ils n'ont pas testé, soit parce qu'ils suivent un "mouvement de la foule" qui tend à dénigrer Vista, ou soit qu'ils ne savent pas l'exploiter comme il le faut.

C'est sûr y'a pas grande nouveauté à part la reconnaissance vocale, mais dire que Vista est nul, je n'irai pas jusque là.
0