Probleme lors passage sous vista

Fermé
Fabrice - 26 juil. 2007 à 10:42
 Fabrice - 26 juil. 2007 à 12:43
Bonjour,

je viens de passer sous vista et depuis que j'ai installé mon logiciel "le genealogiste deluxe", dans la partie gauche le resume de la fiche ne s'affiche plus, j'ai un logo de l'editeur a la place. cette zone ecrit normalement les donnees au format html. je sais pas ce que je peux faire pour retrouver cette zone comme elle etait sous xp

merci de votre aide par avance

Fabrice
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
26 juil. 2007 à 10:50
Bonjour Fabrice
Tu peux essayer la manoeuvre suivante : un clic droit sur le fichier qui lance ton programme puis propriétés, onglet compatibilité et tu indiques Windows XP.
Hélas, cela ne fonctionne pas toujours...
0
Salut,

merci de ta reponse mais j'avais deja essayé cette solution mais ca ne fonctionne pas.
je sais pas si c'est un probleme de compatibilite avec vista ou s'il manque quelque chose pour qu'il lise les donnees au format html

@+ Fabrice
0
sony-aya Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 3
26 juil. 2007 à 11:14
Va sur le site de l editeur de ton soft ou sur celui de microsoft tu devrai trouver si le probleme est lié a la compatibilité ou non .
tu as essayé de le reinstaller ?
0
Salut,
j'ai essayé de le reinstaller mais ca fait la meme chose. je viens d'envoyer un message a l'editeur, j'espere qu'il me repondra

merci de ta reponse

Fabrice
0