Je m connecte pas a certaine application

Fermé
yellow007 - 27 janv. 2014 à 16:52
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 30 janv. 2014 à 15:56
Bonjour,
j'ai un Windows server 2003 Small Business et sur mon serveur j'ai mise en place mon AD ainsi j'ai crée des GPO (Fond d'ecran, Imprimante, profil itinérant).
Mon probleme se repete chaque fois j'ai une vingtaine de poste connecte lorsque les utilisateur se connecte au domaine seul certain arrive a utiliser les application comme le service d'impression et le reste mais les autres peuvent pas c'est a dire lorsqu il se logge le GPO du fond d'ecran s'affiche pas et il est imposible de se connecte au lecteur que j'ai mis en reseau et il est impossible de lancer des impression neanmoins il vont sur internet.
Est ce que c le manque de licence parce que lorsque je suis sur le serveur dans le gestionnaire de licence ont dit qu il y'a cinq licences qui sont installer maximum autorisé 14 pensez vous que mon probleme est du a ca?

A voir également:

1 réponse

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
30 janv. 2014 à 15:56
Bonjour votre problème fait référence à l'autre post que vous avez fait, concernant les licences je suppose.
0