Les discussions

Récupérer données après réinitialisation lumia

Bonjour! J'ai récemment réinitialiser mon téléphone de marque Microsoft lumia car il ne marchait plus correctement (l'écran était devenu tout noir), ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
MPMP10

Microsoft lumia écran tout noir

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis avec mon téléphone Microsoft lumia, il s'allume mais l'écran d'accueil reste tout noir, celui de verrouillage marche. Po...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Weshmorray

Google fonctionne plus

Bonjour, Depuis cette aprèm google ne veux plus s'ouvrir il me marque à chaque fois problème du serveur je les désinstaller plusieurs fois réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Momo

Je ne peus configurer ma famille

Bonjour,je veux savoir comment configurer Ma Famille Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10

Intervention

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte Microsoft dans mon Windows Phone, je ne peux pas télécharger d'autres applications sans ce dernier;...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
HelpiOS

Installation de whatsapp

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer watsap Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma famille

Bonjour je voudrais connaitre comment configurer ma famille sur mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
louisou17

Copier sms entre lignes ?

Bonjour, Je viens de souscrire un autre abonnement, autre numéro de portable donc. La première ligne n'a pas encore été résiliée. Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Anton

Comment créé un compte microsoft

Bonjour, Aider moi s.v.p Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
HelpiOS

Snapchat sur windowsphone

Bonjour* Comment installer snapchat sur son,smartphone Windows phone ? C'est absent du store et le lien de ccm ne fonctionne pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
HelpiOS

Internet

basculer la conection 2g a 3g sur mon windows phone 10

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
bendrop

Comment installer bluestacks sur lumia 950

Bonjour, Je possède un Microsoft Lumia 950 et je voudrais installé l'apk bluestacks sur mon tel afin de pouvoir installé les applications google Play...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
MAVILI11

Code puk

 Résolu

Bonsoir, J'ai un telephobe de marque windows phone 640 recu d'un ami des etas unis qui verouille. Apres achat du code de dessinslocage on le demande ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
jeanbern

Je ne peux plus lire les mail depuis mon lumia 650

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis à niveau de l'application poste (soit gmail, soit outlook), je pense qu'il soit passé après...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Création compte microsoft

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte Microsoft avec mon Windows phone. Comment procéder svp? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Technoinfo

Version androïd

Bonjour, je possède un portable acer windows phone 10 et j'aimerais bien le changer en androïd . Svp comment faire Configuration: Windows Phon...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
HelpiOS

Un problème avec le telechargemen mon nokia lumia

Bonjour, pour quoi quand je telecharge des application sur le net avec mon Nokia Windows je ne peux pas les installé

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Mettre la carte sim de ta region

Bonjour, comment rendre le phone conforme à la carte sim de ta region. merci. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
xylon

Comment paramétré ma famille

Bonjour, Je voulais comment ont configure ma famille Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10

Problème mobile

Bonjour, j'ai un problème avec mon mobile widows lumia 640 8.1 mais j'ai mis windows 10 dessus et jusqu'a hier tout allais bien quand a cause d'une mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Wej06

Configuré mon compte

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 Configuré windowsphone compte la famille

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
PowerIslandHD

J'ai un problème avec mon windows phone

J'ai un téléphone Windows Phone dont la carte mémoire est abîmé que faire pour l'utiliser car il refuse de nouvelle carte mémoire? Bruno L.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06

Localiser un telephone volé ré-initialisé & éteint

Bonjour, il y a presque un an, On m 'a volé mon téléphone... Je voudrais "Localiser un téléphone volé ré-initialisé & éteint" Je suis artiste et d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06

Possible de telecharger les applications android ?

Bonjour, j aimerai demander si cest possible de telecharger les applications android sur Microsoft lumia 540??? Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06

Lumia

Bonjour, svp voulant techarger un jeux sur mon Windows il me demande le code d'un compte Microsoft dont j'ai oublier le code. Merci dme répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06

Je veux lire tous le messages de ma copine

 Résolu

Je besoin de voir tous les messages de ma copine

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

Renseignement

Bonjour, sil vous plait je voudrais savoir comment confugure les parametre de"ma famille"sur mon windows phone Configuration: Windows Phone / I...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
bbange

Je veut savoire comment configurer parametre famil

Bonjour comment configurer parametre famille?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
madmyke

Connexion bluetooth

Bonjour, j'ai un "LUMIA 550 WINDOWS 10" et je n'arrive pas à le mettre en Bluetooth dans ma voiture qui reconnait le téléphone, mais sur celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
petithenri

Messagerie outlook

Bonjour, il y a quelques jours j'ai changé de mot de passe pour ma boite mail sur mon téléphone (iphone) depuis à chaque fois que j'ouvre ma messageri...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
tictacl

La fin des wp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Microsoft Lumia 640 XL, il date de 2015 mais j'en suis encore satisfait (écran solide sans casse malgré plusieurs chutes, sécurité, q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
waro974

Perte de mes applications

Bonjour, je possède un Nokia Lumia 640 LTE et d'un jour à l'autre j'ai perdu toutes mes applications qui étaient pré-installées sur le téléphone. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Disparition facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser donc je me tourne vers vous. Je suis sur la version 8.1 et ne souhaite pas passer à la 10. Mon applic...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment installer apk sur windows phone

Bonjour, Comment installer les jeux androi et app sur mon wp Configuration: Windows Phone / Edge 13.10586

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Redg

Demande code d'activation compte microsoft phone

Aider moi à activé mon compte Microsoft Windows phone de mon téléphone portable Windows phone HTC 8S by HTC S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
fermiparadoxx

Demande code d'activation compte

Bonjour, Aidez moi mes amis,comment avoir le code d'activation compte Windows. On me demande l'IMEI de mon HTC Windows phone 8S je le donne et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bendrop

Demande d aide a associer mon appareil a un autre

Bonjour, associer a un autre appareil pour faire des telechargements sur goodle play store

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
eme

Compte microsoft

Bonjour, Monsieur, je veux creer mon compte microsoft pour pouvoir mieux accédé a mon telephone mais on me demande d'abord un code d'activation pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
MPMP10

Coment creer uncompte

Bonjour, j ai un nokia lumia 900 .je veux creer compte

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
daniel

Téléchargement sur google play impossible.

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Microsoft lumia 640. Je n'arrive pas à télécharger certaines applications via le Store et sur Google play cela m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Tata

Je ne peux pas telecharger rien

Bonjour, je ne peux pas telecharger rien Sur mon HTC hd7

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ondine

Mon windows phone ne reussi pas a se connecter

Bonjour, j'aimerai savoir comment matre a jour mon os windows phone sans internet Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Exporter données de tel wp vers carte sim ....!!!

Bonjour Fatiguée des MAJ impossibles sur mon Windosphone Lumia Sans Réinitialiser ; En attendant , Je suis retournée à un ancien tel . sous Andro...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
xylon

Transfert des contacts de nokia 830 vers pc windows 10

COMMENT EXPORTER LES CONTACTS DE Windows phone sur nokia 830 VERS PC WINDOWS 10 ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
xylon

6tin impossible de se connecter

Bonjour, j'ai un problème de connexion à tinder avec l'appli 6tin. j'ouvre l'app, je rentre mon identifiant et mot de passe facebook, j'ai un mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Paul

Votre avis sur windows phone

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai l'intention d'acheter un smartphone. Je souhaiterais avoir le système Windows 10 Mobile. En faisant des recherches...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
vindex

Capture d'ecran

Bonjour, Pour quoi le capture d'ecran n'est pas valide sur ma windows phone apret que je fait une mis a jour de windows 10 Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
naoned-breizh

<< code viber incorrect>>

Bonjour, Il ya 4 jours que je desactiver mon compte viber et apres 2 jours j'essaye de le reinstaller mais il mon dit que le code viber incorrect mal...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
bazfile

Forcer desinstallation

Bonjour, est ce possible de forcer une desinstallation? car j'ai l'erreur 0x8000000e quand je veux desinstaller un jeu et ensuite l'erreur 0...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
CdricDesmet

Besoin d'une apllication pour flasher mon portable

Bonjour, quels logiciels pour flasher son microsoft lumia 540 Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
piquesous
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 212