Comment supprimer Cortana sur mon portable
Bonjour, en faisant une mise à jour ,windows phone m'a installé Cortana cette application ne fonctionne pas mais je ne sais pas comment l'enlever
merci pour votre aide
merci pour votre aide
2 réponses
-
Sous quel Windows phone etes vous ?
-
-
@soniareIl faut appuyer longtemps sur l'icone de cortana puis la faire disparaitre. Ensuite sous Lumia 1320 je crois qu'il faut aller dans tous les programmes et sélectionner cortana, dans le menu qui apparaitra il faudra cliquer sur supprimer.
-
@Utilisateur anonymemerci pour votre réponse si rapide ,j'ai réussi à enlever l'icone mais je ne trouve pas tous les programmes il y a bien paramètres mais dans paramètres je n'ai pas trouver les programmes ,je ne suis pas douée !Merci beaucoup pour votre aide
-
@soniareSur lécran d'accueil, il faut faire glisser son doight à vers la gauche. Apparait ainsi une liste de tous les programmes à droite. Il faut ensuite chercher cortana, la sélectionner et désinstaller. Voila tout :)
-
@Utilisateur anonymeBonjour
j'ai fait ce que vous avez dit et cortina m'écrit "désolé ,votre langue n'est pas encore prise en charge ,
je en suis vraiment douée ,merci d'être aussi patient
-
-
Contributeurhello.
Cortana ne se désinstalle pas, elle est intégrante au système...
Je suis insider sous w10 mobile en technical preview, et Cortana est de + en + intégrée au systeme, mais elle st efficace ^^
-
-
Contributeur@petite fourmiSi t'es sous 8.1, elle fait plein de chose.
Ton téléphone est pourtant bien en langue française.???
À moins que tu sois belge, parce que Cortana fonctionne pas en Belgique...
Mais dans tous les cas tu peux pas la désinstaller, c'est comme les applis photos, vidéos et compagnie, ça s'enlève pas^^ -
-
Contributeur@soniareY aurait bin la solution de réinitialiser le téléphone au pire des cas..
-