A voir également:
- Snapchat "sos"
- Snapchat inscription - Guide
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Presse papier snapchat - Guide
- Ss07 snapchat solution - Forum Snapchat
- Snapchat pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Apple a racheter snap et ils l'ont enlever du Windows store car ils sont en concurrence (moins d'appli pour Windows phone et plus d'appli pour iPhone= moins de Windows phone dans le commerce et plus d'iPhone dans le commerce) voilà c'est juste pour le placement de produit qu'ils y a plus snap sur Windows phone dsl
titi-henry
Messages postés
1440
Membre
Dernière intervention
849
Désolé boram mais tu racontes n'importe quoi. Apple n'a pas racheté Snapchat crois moi. S'il n'y a pas snapchat sur Windows Phone c'est pour une raison simple c'est parce que son PDG Evan Spiegel refuse tout simplement que son application soit portée sur Windows Phone. Et il refuse aussi que d'autres développeurs indépendants créent une application Snapchat. La preuve avant il y avait une application qui s'appelait 6snap et qui fonctionnait très bien mais elle a été retirée du store parce que le développeur a reçu des menaces de la part des avocats de Snapchat lui disant qu'il serait attaqué en justice s'il continuait à développer cette application. Le développeur n'a pas eu le choix et les utilisateurs de Windows phone n'ont pas d'alternatives tant que le PDG de snapchat continuera à mettre son véto.
Boram
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
>
titi-henry
Messages postés
1440
Membre
Dernière intervention
Ha d'accord merci comme sa je suis au courant ?
titi-henry
Messages postés
1440
Membre
Dernière intervention
849
Mais ce que je veux faire comprendre c'est que ce n'est ni une question financière ni que l'application est compliquée à faire. C'est simplement qu'Evan Spiegel n'aime pas Microsoft et il fera tout pour bloquer la situation. C'est son droit de décider sur quelle plateforme son application doit être portée mais là on est clairement dans la mesquinerie