Mon téléphone se décharge trop vite
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Noemie2R
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BrochardAlissa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 19:31
BrochardAlissa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 19:31
A voir également:
- Mon téléphone se décharge trop vite
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
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4 réponses
titi-henry
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25 oct. 2015 à 14:10
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tu as été vérifié dans les options, aller vérifier ce qui tire sur la batterie dans l'économiseur de batterie. Et là tu pourras voir l'application qui bouffe le plus de batterie.
BrochardAlissa
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27 oct. 2015 à 19:31
27 oct. 2015 à 19:31
Je connais quelques truc pour conserver la batterie :
Il faut le laisser charger sans y toucher
Le recharger seulement lorsqu' il est décharger
Fermer les pages internet quand tu ne les utilise plus
Ce sont la musique, les appels et internet qui sont le plus à l' origine du problème
Il faut le laisser charger sans y toucher
Le recharger seulement lorsqu' il est décharger
Fermer les pages internet quand tu ne les utilise plus
Ce sont la musique, les appels et internet qui sont le plus à l' origine du problème
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 25/10/2015 à 10:10
Modifié par Scarface72 le 25/10/2015 à 10:10
Salut
La réponse est dans la question... Avec les smartphones nous sommes revenus au temps où il fallait recharger tous les jours, alors si tu passes en plus beaucoup de temps au téléphone c'est juste logique.
Diminuer la luminosité de l'écran, ne pas oublier de couper WiFi, Bluetooth quand on ne s'en sert pas...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
La réponse est dans la question... Avec les smartphones nous sommes revenus au temps où il fallait recharger tous les jours, alors si tu passes en plus beaucoup de temps au téléphone c'est juste logique.
Diminuer la luminosité de l'écran, ne pas oublier de couper WiFi, Bluetooth quand on ne s'en sert pas...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Noemie2R
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25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 14:30
25 oct. 2015 à 14:30
Je comprends bien que c'est le fait que je passe énormément de temps au téléphone mais le problème c'est que avant, cela ne me le faisais pas...
Et du jour au lendemain sa ma fais ça.
Oui j'ai vérifié dans mes options, ils disent que c'est internet sachant que franchement je l'utilise rarement ou alors autant ne pas l'utiliser
En fait, c'est surtout que j'ai dus changer mon téléphone a cause du même problème mais sa recommence..
Et du jour au lendemain sa ma fais ça.
Oui j'ai vérifié dans mes options, ils disent que c'est internet sachant que franchement je l'utilise rarement ou alors autant ne pas l'utiliser
En fait, c'est surtout que j'ai dus changer mon téléphone a cause du même problème mais sa recommence..
titi-henry
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25 oct. 2015 à 14:41
25 oct. 2015 à 14:41
Bloque l'utilisation en arrière plan de toutes les applications dont internet explorer et regarde si l'autonomie est meilleure. Si l'autonomie s'améliore active les applications qui tournent en arrière plan une par une et tu trouveras l'application qui pose problème
Noemie2R
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25 oct. 2015 à 15:40
25 oct. 2015 à 15:40
Mais comment bloque et active les applications etc, parce que y'en a une qui prends a 100%
titi-henry
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25 oct. 2015 à 16:00
25 oct. 2015 à 16:00
c'est laquelle qui prend 100 %?
Je suis sous Windows 10 mobile et plus sous Windows Phone 8.1 donc je peux plus l'exacte marche à suivre.
Mais regarde ce lien https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-phone-8-1-end-of-support-faq-7f1ef0aa-0aaf-0747-3724-5c44456778a3
Je suis sous Windows 10 mobile et plus sous Windows Phone 8.1 donc je peux plus l'exacte marche à suivre.
Mais regarde ce lien https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-phone-8-1-end-of-support-faq-7f1ef0aa-0aaf-0747-3724-5c44456778a3
Noemie2R
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titi-henry
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20 juillet 2020
25 oct. 2015 à 17:04
25 oct. 2015 à 17:04
C'est l'application Outlook et je crois qu'on peut pas la bloquer
Merci pour le lien ;)
Merci pour le lien ;)
titi-henry
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20 juillet 2020
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25 oct. 2015 à 20:48
25 oct. 2015 à 20:48
Peut être tu reçois trop de mails ou bien ou bien dans les options de outlook réduis le temps de synchronisation, par exemple met la récupération des mails toutes les 30 mn ou toutes les heures