Snapchat
La-rebelle
-
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela vas fair 1ans le 22 décembre que je nes plus Snap sur mon Nokia Quelqun aurait t-il une idée (ex: pétition ou bien autre ) pour fait avancer les chauses sachant que Snap et l'une des applications les plus télécharge
A voir également:
- Snapchat
- Snapchat inscription - Guide
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Presse papier snapchat - Guide
- Ss07 snapchat solution - Forum Snapchat
- Snapchat pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Je le dit et je le répète s'il n'y a pas snapchat sur windows phone c'est parce que son dirigeant Evan Spiegel pour ne pas le nommer bloque volontairement la situation. Il refuse de créer une application pour Windows Phone certes mais il refuse aussi que d'autres développeurs indépendants créent une application tierce compatible avec Snapchat. Et les développeurs qui ont essayé se sont retrouvés avec des menaces de poursuite judiciaire des avocats de snapchat. Ils ont logiquement du laisser tomber.
Donc pour être clair, si tu veux snapchat demande à evan spiegel d'arrêter ses gamineries et de laisser tranquille les développeurs qui veulent sortir leur app sur Windows Phone
Donc pour être clair, si tu veux snapchat demande à evan spiegel d'arrêter ses gamineries et de laisser tranquille les développeurs qui veulent sortir leur app sur Windows Phone