Microsoft lumia 532
wab1tem
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yumasp Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yumasp Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un problème avec mon windows-phone Windows phone Microsoft 532. J'ai fait la mise a jour Windows 10 preview et mon téléphone a commencer a ne plus très bien fonctionner. j'ai donc voulu le réinitialiser. je les donc appuyer sur réinitialiser et il ses étain et rallumer il y a eu écrit Microsoft. Puis il y a eu des engrenage avec une barre de chargement en dessous la barre se remplie . un smiley triste apparaît et le téléphone s' étein . Et ses comme sa a chaque fois que je le rallume. j'ai besoin d'aide sil vous plait. Merci
A voir également:
- Microsoft lumia 532
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
1 réponse
C'est bizarre, perso j'ai déjà eu un problème il y a un moment avec mon ancien lumia et je l'ai reset avec la méthode des engrenages et sa à fonctionné.
Microsoft n'a jamais vraiment bien réussi leurs mises à jours, par exemple sur le pc où je suis, si je fais les mises à jour du pc, après le redémarrage, il plante et je dois le reformater, super :D. Enfin sa c'est comme ça depuis longtemps et je ne touche plus aux mises à jours, ça à surement (j'espère) été réparer depuis.
Avec de la chance, en attendant et en réessayent, sa marchera.
Microsoft n'a jamais vraiment bien réussi leurs mises à jours, par exemple sur le pc où je suis, si je fais les mises à jour du pc, après le redémarrage, il plante et je dois le reformater, super :D. Enfin sa c'est comme ça depuis longtemps et je ne touche plus aux mises à jours, ça à surement (j'espère) été réparer depuis.
Avec de la chance, en attendant et en réessayent, sa marchera.
Après, je sais pas quoi faire de + car t'as méthode le remet à son état d'usine et visiblement, il n'y arrive pas. peux être qu'il doit télécharger mais qu'il n'y a pas d'accès au wifi et donc sa ne fonctionne pas.