Passage d'un iPhone à un Lumia

Karnak09 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis utilisateur d'iphone depuis des années, et le récent Lumia 950XL me tente énormément niveau hardware et style. De plus W10 a l'air très prometteur, mais avant de changer d'univers mobile j'ai une question.
Est-ce que Windows Phone tient enfin ses promesses ? En matière d'interface, de fluidité, et surtout en matière de catalogue d'application, son plus gros défaut ?
A voir également:

1 réponse

LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,
Perso je suis un peu un fan donc pas forcement le plus impartial mais je te donnes quand même mon point de vue.
Au niveau de l'interface je trouve ça super intuitif ( tu auras quand meme des moments ou tu cherchera tes menus etc si tu viens d'une autre plateforme cce qui est normal )
Niveau fluidité rien a dire, le seul soucis que j'ai eu était sur un HTC 8S (entrée de gamme ) mais actuellement j'ai pu tester le 532,640,1520 et ça tourne impeccable !
Pour les Applis et la c'est clair que c'est le "Hic" mais pour moi qui sera résolu avec Windows 10 :)
0