Controler son mobile, téléphoner (Windows Phone) depuis son PC
DrBob6060
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DrBob6060 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DrBob6060 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'aimerais savoir si un logiciel, une application ou autre était disponible afin de contrôler plus ou moins son mobile depuis son PC (téléphoner, taper et envoyer des SMS, répondre à des appels, etc) afin de pouvoir profiter du confort d'un clavier, d'une souris, d'un casque/micro etc.
Mon matériel :
Nokia Lumia 625 avec Windows Phone 8.1
Dell XPS L701X avec Windows 7
Merci d'avance
J'aimerais savoir si un logiciel, une application ou autre était disponible afin de contrôler plus ou moins son mobile depuis son PC (téléphoner, taper et envoyer des SMS, répondre à des appels, etc) afin de pouvoir profiter du confort d'un clavier, d'une souris, d'un casque/micro etc.
Mon matériel :
Nokia Lumia 625 avec Windows Phone 8.1
Dell XPS L701X avec Windows 7
Merci d'avance
A voir également:
- Controler son mobile, téléphoner (Windows Phone) depuis son PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
bonjour
je ne crois pas, du moins à l'usage d'un particulier
bien sûr les services de polices, ou les opérateurs eux-mêmes, peuvent quasiment tout faire à distance.
je sais qu'un logiciel dans ce genre là existe chez Doro, (Doro manager) mais réservé à leurs mobiles orientés clientèle seniors,( quoique) avec des touches et fonctions adaptées! je viens d'en acheter un pour ma mère, ils sont pas mal étudiés il faut l'avouer.
sinon il y a des tablettes qui peuvent vous apporter la téléphonie, quand elles disposent d'un emplacement sim, et sur lesquelles vous avez un clavier, amobible ou pas
je ne crois pas, du moins à l'usage d'un particulier
bien sûr les services de polices, ou les opérateurs eux-mêmes, peuvent quasiment tout faire à distance.
je sais qu'un logiciel dans ce genre là existe chez Doro, (Doro manager) mais réservé à leurs mobiles orientés clientèle seniors,( quoique) avec des touches et fonctions adaptées! je viens d'en acheter un pour ma mère, ils sont pas mal étudiés il faut l'avouer.
sinon il y a des tablettes qui peuvent vous apporter la téléphonie, quand elles disposent d'un emplacement sim, et sur lesquelles vous avez un clavier, amobible ou pas
DrBob6060
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'avais précédemment un appareil sous android (un Huawei) et j'utilisais alors AirDroid (http://web.airdroid.com/ qui, malgré quelques bugs et lenteurs, permettait de nombreuses action à distance. J'espérais que ce type d'application existe aussi pour Windows Phone.