Les discussions
Commen téléchargé des film sans installez des applications play
Bonjour j'aimerai télécharger des films sans play store mais comment faire ?
Cane a selfie
Es ce que la cane a selfie fonctionne avec tous les téléphones? Même un Microsoft lumia 535denim
Integrer un logiciel dans le store de windows phone
Bonjour. J'utilise un Nokia Lumia 1320...avec un windows ...rt dans la store...j'aimerai bien installé des logiciels que je veux...mais je les retr...
L'interface de mon telephone android ''acer'' a changé
RésoluBonjour, comme c'est écrit dans le titre l'interface l’accueil de mon acer n'est plus le même qu'avant et c'est très compliqué alors je voudrais sav...
Famille
Bonjour, comment configure t-on le compte famille je n-y arrive pas Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116
Time
Bonjour, J'ai un petit problème, quand j'installe une napplication sur mon nokia lumia c'est terriblement long et ça n'en finit jamais.. Combien de...
Demande d4aide
J'arrive pas à telecharger les applications, une message m'a signaler que je dois parametrer ma famille ,Aide moi s'il vous plait
Envoyer un message
comment commencer
Comment revenir a windows 8 ?
Bonjour, j'ai un nokia et j ai fais la nouvelle maj de windows 10 . Et je n aime pas cette mise a jour donc est ce que je peut revenir en arriere ?...
Les perches selfies sont compatible windows phone?
RésoluBnjour, je possède un lumia 535 et j'aimerai savoir si je peux me commander une perche selfie sachant qu'il y a deux modèle: _avec la prise jack ...
Calendrier outlook
RésoluBonjour, Possesseur d'un windows lumia 640 et voulant changer de carte SD j'aurai voulu savoir si je vais perdre mon calendrier Outlook . J'ai m...
Mise a jour du nokia lumia 900
Bonjour la famille Bon je vais être bref j'ai un problème et je vous serais éternellement reconnaissant si vous m aidé a améliorer le système de m...
Problem de windows live id nokia lumia 900
bon j ai acheté un nokia lumia 900 j ai essayer a editer mon compte windows life pour que je puisse télecharger des application a partir le marcketsto...
Windows phone
Bonjour, confucur ma famille Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0ait bihi
Windows 10
Bonjour, mon téléphone Nokia Lumia 930 qui date de deux ans se trouvait sous Wondows 8.1. J'ai voulu installer la version 10 mais n'en suis pas du tou...
Sauvegarde de contacts impossible
RésoluBonsoir, Je souhaiterais sauvegarder mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur. J'ai un Windows Phone 10 (un lumia 335) et suis sous Windows...
Comment supprimer les données d'une application ?
Salut tout le monde , je vous remercie d'avoir cliquer sur ma question J'ai un souci c'est pq je déteste Winphone sérieux , je souhaiterai supprimer ...
Difficultè pour telecharchement
Bonjour, j,ai un téléphone HTC.je n'arrive pas à telechargè les applications à partir de playstores. Ce marqué authentification requise connecter a ...
Comment localiser le téléphone lumia perdue
bonjour, comment localiser le téléphone lumia perdue
Désabonnement
Bonjour, svp aidez moi à me désabonner de Game loft Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Bug du téléphone après changement écran nokia lumia 625
Bonjour, Suite à un changement d'écran de mon nokia lumia 625, mon téléphone ne s'allume plus (ou presque). Je peux taper mon code PIN et avant ...
Applications nokia lumia 520
RésoluBonjour, Quand je veux télécharger une application sur mon Nokia Lumia 520, il me dit que je suis un enfant et que je ne peut pas télécharger cet ap...
Configurer ma famille
Bonjour,j'aimerais savoir comment configurer les paramètre ma famille dans le téléphone Windows phone
Savoir et apprendre
RésoluBonjour, Sur tablette samsung j ai déjà installe plusieurs logiciels je souhaite led installer sur mon nouveau lumia 650....mais qd je veux installe...
Silencieux
Bonjour, comment mettre sur silencieux??? Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Erreur twitter
Bonjour, Aujourd'hui je me connecte a twitter sur mon lumia 640 sous windows 10 et twitter me demande de me connecter. Je me connecte puis l'app...
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive pas a activer mon viber sur mon windows phone. a chaque fois que j'essai de me connecter,on me dit numéro incorrect. pouvez-vou...
Je n'arrive plus à ouvrir whatsapp
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir whatsapp, il me demande de faire la mise à jour, en allant dans store je n'en vois aucune des mises a jour, j'ai ...
Retrouver les contacts sur le compte microsoft
Bonjour, je possède un Windows phone et donc tous mes contacts sont enregistrés sur mon compte Microsoft. Mon téléphone ne fonctionnant plus je ne peu...
Le partage de la connexion ne tient pas
toutes mes compliments à tous, j'ai acheté un windows phone 8.0 depuis un mois déjà, cependant lorsque je partage la connexion internet avec mon pc (...
Problème windows store
RésoluBonjour/bonsoir. Alors voilà je vous résume le problème, j'ai voulue me créer un compte Windows Store il y a déjà un petit moment, je me suis trom...
Mon lumia 1320 nokia ne s,allume plus et l,ecran reste clair
Bonjour, mon lumia 1320 s`est arrêté après un appel et ne s`allume plus. que faire svp?
Limua 820
Bonjour, j ' ai une Nokia limua 820 et je voudrais connaitre comment la changer en version android Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Mon portable ne marche pas
Salut ! Bon j' ai réinitialiser mon windows phone 10 Microsoft lumia 535 et puis j' ai pas trouver toutes les applications comme le store .... Svp ai...
Problème écran windows phone 535
Bonjour, Mon windows phone 535 a l'écran tout noir mais il est pas allumé donc en marche
App anime vostfr
Bonjour Je voudrais savoir s'il existe une application pour regarder les animes vostfr et merci :)
Utilisation du téléphone
Bonjour, Je viens de me procurer un nokia lumia 930 et il y a une fonctionnalité du téléphone que je ne comprend pas : Quand je maintiens le bouton...
Mettre en route pour la première fois un lumia 550
Résolupour la mise en route d'un nouveau mobile sous windows, comment créer un compte Windows nécessaire pour utiliser le mobile? Merci d'avance pour votre ...
Bugs microsoft lumia 650
Bonjour, alors voilà mon père m'a offert un téléphone Lumia 650 grâce à des points Proximus sauf qu'il bug à mort, le lendemain de l'avoir eu il avait...
Au secours !!!!! je suis perdu
Bonjour, est ce que je peut installer snapchat,comment faire ???????????????????????? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Revenir sur windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon lumia 435 dual sim , et quand j'ai voulu revenir sur le 8.1 malheureusement c'est toujours sur windows 10...
Pourquoi je n'arrive pas a télécharger snapchat ?
Salut, je vien de trouver comment télécharger snapchat sur Windows phone j'ai appuyer sur télécharger et j'ai attendu comme il me le demande mais je n...
Comment installer android 5 sur mon windows 10 mobile ?
Je me suis acheté un Microsoft 550 Windows 10 mobile et, pour manque d'applications comparer a Android, je voudrais avoir Android sur ce téléphone
Messages et photos disparus
Bonjour, Lumia 640 - windows 8.1 Tous mes messages ont disparus....ainsi que toutes mes photos.... Par contre l'historique des appels lui est toujo...
Ma perche à selfie ne fonctionne pas :'((( aidez moi svp
j'ai acheté une perche à selfie bluetooth pour mon portable Samsung ATIV S , mais ça ne fonctionne pas :( Pouvez vous m'aider pour parametrer mon te...
Widows store connexion impossible
RésoluBonjour. J'ai un problème avec le Windows store,lorsque je veux acheter une application un message d'erreur apparaît: Nous ne parvenons pas à nous co...
Pièce jointe mail windows phone nokia 520
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir les pièces jointes de mes mails sur mon Nokia 520. Lorsque j'appuie dessus, un message Voir image ci-joint...
Problème d'écouteurs sur mon nokia lumia 1320
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Lumia 1320 depuis quelques jours l'écouteur droit ne fonctionne plus. J'ai essayé avec plusieurs paires c'est toujou...
Téléchargement des jeux
Bonjour téléchargement des jeux