Mon Nokia Lumia 925 ne s'allume plus du tout

Fermé
EmiliaDelaVega - 20 avril 2015 à 12:32
mamiegoya Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 14:17
Bonjour,

Mon téléphone me fait souvent le coup de s'éteindre, un petit voyant rouge reste d'habitude allumé, en faisant un coup d'appuyer longtemps sur la touche marche / arrêt + volume - , il redemarre.
Mais depuis vendredi dernier plus rien il s'est éteint (plus de voyant rouge) je l'ai chargé pendant toute une nuit.
Mais il ne veut plus se rallumer et n'est pas détecté sur mon PC...
Je suis dégoûtée, pour un portable qui a a peine 1 an...

Merci pour votre aide.




A voir également:

1 réponse

mamiegoya Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
Modifié par mamiegoya le 24/11/2015 à 14:18
Bonjour, g le même problème sur mon 925 depuis qu'il est neuf. Je l'ai renvoyé au SAV plusieurs fois et réussi à le débloquer en faisant la manip que vous indiqué. Dernièrement il c'est bloqué mais en restant allumé impossible de le fermer aucune touches ne fonctionnait. J'ai donc consulté l'assistance qui m'a demandé de le renvoyé que ça ne pouvait pas être traité directement. Ce que g fait. N'ayant pas de réponse j'ai ouvert un tchat et à la suite j'ai reçu un devis de 150euros il fallait remplacer une pièce mais mon téléphone n'était plus sous garantie. Pourquoi n'ont-ils pas remplacé cette pièce avant? Je suis très en colère!!!! Cela mis a part, pour moi, quant-il fonctionnait bien c étaitun téléphone formidable......
0