Jeux windows 95/98 sur Xp

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir comment faire tourner un jeux pour win95/98 sur Xp (émulateur ou autres programmes) jsuis pas réellement callé en la matière. Merci d'avance pour vos réponses... cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. comment on fait pour metre w95 SUR UN XP
    3
    1. et quel et donc cette fameuse solution j'aimerais faire marcher un jeu de 95 : Z un jeux de stratégie
      1
      1. Bonsoir,

Soyez plus précis, que recherchez-vous ?

Des émulateurs ?

Des roms ?

Ou faire tourner des jeux 95 ou 98 sur XP ?

@+
        0
        1. Je cherche un jeu de Skip Bo a télécharger sur Window XP Merci
          0
      2. salut han,
        Désolé mais jviens de trouver la soluce à mon problème.
        Merci quand même de t'être interressé à mon problème, c'est simpa. a bientôt
        0
        1. je'ai windows xp pro
          j'ai un jeu qui fonctionne sous les anciennes versions win 3.1 et win95
          je sais qu'il y a une astuce pour revenir sous win 95 et faire démarrer ce jeu

vous l'avez trouvée
          pouvez-vous me la donner ?

MERCI
          0
      3. Bonjour à tous,
        Il suffit de faire un clic droit sur le fichier application, aller dans propriété, puis compatibilité et cocher "executer ce programme..." et choisir la version de windows souhaité.
        Il y a certain programmes pour lesquelles ça ne marche pas, mais ça vaut le coup d'essayer.
        0
        1. il y a virtual pc on installe le windows que l'on veux et les jeux apres
          0
          1. fo regardé ci il y a pa des pache ou des mise a jour pour tes logiciel et jeux

joyeuse paque a touse
            -1
            1. je suis aller partout je n'ai rien trouver mais je voudrait savoir est ce que tu ces ci ses posible si on peut prendre la version 95 SUR UN 95
              0