Windows 95 sur virtual pc

Fricksone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fricksone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde, je viens de telecharger virtual pc, pour me faire un windows 95 et pouvoir utiliser 2 jeus sur cd rom... mais jai pas du tout comprendre...
sur la video de youtube, qui explique bien comment installer w 95 sur virtual pc, le gars a les disquette qu'il faut , moi je ne les ai pas alors comment je faire pour installer windows 95 et jouer a mes jeux ??

ou autrement je cherche un site ou je pourrais trouver un emulateur de windows 95 qui FONCTIONNE ben evidemment jen ai trouvé mais ca marche pas ...

merci à tous =)
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

récupère virtualbox, il fera l'affaire, par contre il te faut le cd de Win95 ou l'iso. Ensuite c'est pas compliqué il suffit de suivre les indications.
0
Fricksone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord mais le cd de windows 95 cest juste la presentation du systeme, et je n'est que la licence de mon viel ordi
jai mis mes cd en mode 256 couleurs et compatibilité avec windows 95 mais mon ordi ne veux rien savoir.
0