Apparence windows vista devenue windows 98
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
Depuis aujoud'hui, mon windows vista à l'apparence de windows 98... En cherchant sur internet, j'ai vu qu'il fallait faire un restauration système mais quand j'essaie ça me dit : "aucune sauvegarde n'est disponible sur cet ordinateur".
- Y'a t'il une autre solution?
- Si je fais quand même une restauration, vais-je perdre toutes mes données?
- Si je fais une sauvegarde maintenant puis une restauration, est-ce que ça va sauvegarder mon apparence actuelle (windows 98)?
Merciiiii!!!
Marie
Depuis aujoud'hui, mon windows vista à l'apparence de windows 98... En cherchant sur internet, j'ai vu qu'il fallait faire un restauration système mais quand j'essaie ça me dit : "aucune sauvegarde n'est disponible sur cet ordinateur".
- Y'a t'il une autre solution?
- Si je fais quand même une restauration, vais-je perdre toutes mes données?
- Si je fais une sauvegarde maintenant puis une restauration, est-ce que ça va sauvegarder mon apparence actuelle (windows 98)?
Merciiiii!!!
Marie
3 réponses
-
Bonjour,
Si tu vas dans Personnalisation, tu paux changer le thème... tu as déjà essayé ? -
non ce n'est pas la peine de faire une restauration ,complique pour toi ,facile pour moi/tu vas dans panneau de configuration /information et outils de performance/ajuster les effets visuel/tu coche la case du haut /laisser windows choisir la meilleur configuration
amicalement a+ -
ok j'ai essayé ce que tu m'a dit mais en fait la case du haut était déjà cochée... Sinon, L-motion, j'ai essayé aussi dans personnalisation et il n'y a pas le thème que j'avais de proposé dans le menu déroulant...