Apparence windows vista devenue windows 98

Fermé
marie - 11 oct. 2011 à 19:48
 marie - 11 oct. 2011 à 21:38
Bonjour,

Depuis aujoud'hui, mon windows vista à l'apparence de windows 98... En cherchant sur internet, j'ai vu qu'il fallait faire un restauration système mais quand j'essaie ça me dit : "aucune sauvegarde n'est disponible sur cet ordinateur".
- Y'a t'il une autre solution?
- Si je fais quand même une restauration, vais-je perdre toutes mes données?
- Si je fais une sauvegarde maintenant puis une restauration, est-ce que ça va sauvegarder mon apparence actuelle (windows 98)?
Merciiiii!!!

Marie
A voir également:

3 réponses

L-Motion Messages postés 91 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 27
11 oct. 2011 à 20:00
Bonjour,
Si tu vas dans Personnalisation, tu paux changer le thème... tu as déjà essayé ?
0
non ce n'est pas la peine de faire une restauration ,complique pour toi ,facile pour moi/tu vas dans panneau de configuration /information et outils de performance/ajuster les effets visuel/tu coche la case du haut /laisser windows choisir la meilleur configuration

amicalement a+
0
a mon seven je peut y donner l'apparence de win 98 aussi,tu as dus toucher les parametres des effets visuel pour avoir plus de performance,mais ça ne change rien au probleme si la cg ou les ram ne suive pas !!
0
oui c'est juste une question d'apparence tout le reste est normal.
0
ok j'ai essayé ce que tu m'a dit mais en fait la case du haut était déjà cochée... Sinon, L-motion, j'ai essayé aussi dans personnalisation et il n'y a pas le thème que j'avais de proposé dans le menu déroulant...
0