Les discussions
Installation win98se ms-dos...erreur
Résolubonjour matinal (04:19 ici) a tous , j'ai un probleme auquel j'ai deja chercher sans succes des solutions depuis samedi c'est le suivant Je plante...
Je voudrai désinstaller windos xp de mon 98
RésoluBonjour je sais que certaines personnes on déjà parlé de ce sujet et on déjà demandé conseil mais je n'ais pas trouvé de solution à mon problème. V...
[win98]
RésoluBonjour, Voulant dépanner un collègue, après lui avoir formater son DD et installer son W98SE, je me suis retrouvé confronté à 4 problèmes qui ne m'ét...
[probleme reinstallation de win98]
RésoluBonjour, il n'y a pas si longtemps j'ai reformater un ordinateur portable sans savoir comment faire et j'ai fai n'importe quoi,des que je souhaite...
[98] système complètement planté
RésoluVoilà, j'ai un PC sur lequel j'ai installé Windows 98 sur un PC, et il est complètement planté, je n'ai plus de curseur, mon affichage est bloqué en 6...
Impossibilité de démarrer windows 98 se
RésoluBonjour à tous, J'ai un (gros !)problème sur mon PC (un windows 98SE). Je n'arrive plus à le démarrer. Lors, du démarrage, le drapeau windows s'a...
[win98]envoyer openoffice dans le system tray
RésoluBonjour, je voudrai que OpenOffice se mettent dans le system tray dès le démarage, car il est un peu long a se lancé... Est-ce que c'est possible?...
Probleme ak windows 98....
RésoluJai un windows 98(PAS 2IEM VERSION...) pi jaurai besoin de savoir comment faire pour quelle reconaisse le matériel de type usb...donc MP3 et clé usb.....
Remplacer windows 95 par windows 98se
RésoluBonsoir à tous,je possède un ancien portable de 24Mo de RAM et I,5GO de disque dur C.Il fonctionne très bien sous Windows 95,mais je dois lui installe...
Windows 98
RésoluBonjour a tous et toutes J'ai récuperer un pc sur lequel je voudrais installer windows 98 avec le CD mais quand je l'installe je reçois un message NT...
Pbl demarrage win98
Résolusalut à tous , je viens d'installer win98 sur un hp compaq p4 modèle dx6120 , à la fain de l'installation et au premier demarrge de windows , l'ordina...
Erreur imp d'excuter oleaut32 démarrage win98
RésoluSalut à vous tous !, je suis présentement sur l'ordi d'un de mes amis pour cause: le mien ne veux plus démarrer !!! Le message d'erreur e...
Probleme de boot windows 98
RésoluSalut à tous, J'ai voulu aider un copain à réinstaler windows sur un PC qui ne démarrais plus, et me disant que le probleme venais soit de windows so...
Pb norton systemworks 2002 sous win98se
RésoluJe rencontre des problèmes avec Norton SystemWorks 2002 Système d'exploitation : Win 98 SE (léger et rapide) Linux est plus fiable que Bill C:\Progra...
De windows 98 a xp
Résolubonjour ma question est simple je veus installer un nouveau DD sur une vielle machine qui est sous W98 , donc pour moi le plus simple est de booter su...
Pb formatage disquette demarrage win98se
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un ordinateur portable qui n a pas de lecteur cd ni de lecteur de disquette. J'ai vu sur ce forum qu'il et...
Sos pour installer win98
Résoluslt je souhaiterais avoir de l'aide pour me permettre d'installer WIN98. chose que je n'ai jamais fait. et donc je voudrais avoir la procedure total d...
Desactiver les bips sous windows 98
Résolubonjour, est-ce quelqu'un sait comment desactiver les bips émis par la carte mère sous windows 98. ? j'au vu plusieurs réponses mais pour window...
Réparer win95 après un effacement des fichier
RésoluBonjour, voila j'ai un vieux ordinateur portable COMPAQ ARMADA 1130T qui tourne sur win 95. Et en créant un fichier exe qui a l'ordre suivant : c:\win...
Problème boot windows 98
RésoluBonjour a tous. J'ai un gros problème avec mon PC sur windows 98. En effet ce matin j'avais un problème avec mon PC il démarrait plus. Il m'ind...
Windows virtual pour installer w95
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Virtual PC 2004 SP1 pour faire tourner un ancien logiciel qui ne comprend que Windows 95. La manip s'est bien passée, mais qu...
Pb instalation win98 sur thinkpad 600
RésoluBonjour mon thinkpad possède le lecteur de disquette et le lecteur de cdrom les deux sont amovibles et ne peuvent pas être utiliser en même temps le p...
[win98se] détérioré éditeur registre
RésoluBonjour, Est-ce que qqu'un SVP saura sortir l'âne que je suis de l'ornière suivante: en voulant désinstaller complètement Nero, j'ai au lieu de supp...
Sata et windows 98
RésoluJ'ai acheté un disque dur SATA(carte mère ASUS K8N), je ne l'ai pas encore installé et je me pose une question: j'aimerais si possible retrouver ma c...
Dll manquante-win 98se
RésoluBonjour, encore merci d'être là. Depuis quelques jours les photos de mon pc finissent par l'extension .jpg alors que ce n'était pas ça avant. Je sais ...
Probleme d'installation de windows 98
Résolubonjour! quelqu'un peut il m'aider svp? voila, je m'explique: je viens d'acheter un pc a assembler config suivante : processeur core2 duo2 E640...
[win 98] configuration ecran
Résolubonjour, je n arrive plus a obtenir la bonne configuration de mon ecran c'est a dire 1024X768 meme si je la change dans le proprietes d'affichage ell...
Jeux sous windows 98
Résolubonjour, est ce que quelq'un pourrais m'envoyer les jeux de windows 98 svp car je ne retrouve pu le cd d'installation et je les avais supprimé merc...
[windows98se]
RésoluBonjour, J'ai récupéré il y a quelques jours un ordinateur (vieux Pentium 133 MHz) qui tournait avec windows 98 SE. Malheureusement, il ne fonction...
[98] drivers
RésoluBonjour a tous Mon Pc est actuellement un PII avec 192MO Ram Je voudrais y installer Windows 2000 pro Quels drivers faut-il que je récupere avant d...
[98] pas d'invite de commande
RésoluBonjour voilà j'ai un probleme j'ai pas d'invite de commande dans mon pc j'ai cherché partout;à l'aide merci
Compte utilisateur win98
RésoluBonjour, Je voudrait forcer l'entrée d'un mot de passe au demarage de win98, donc annuler la touche echap, je sais que c'est une clé de registre à ch...
[de windows 98 a xp ?]
RésoluBonsoir, a tous les internautes, voila j'ai une petite question, pour un pote, il a en ce moment windows 98, et il voudrais passer en windows xp famil...
Pb instal win 98 apres formatage dd
RésoluJe n'ai pas confiance dans la disquette de demarrage que j'ai fait. elle ne marche pas. J'ai essayé de faire un cd rom bootable mais cela ne marche ...
Probleme pour reinstaller windows 98
RésoluBonjour ,apres avoir formaté mon ordinateur,je ne peux pas reinstaller windows 98,car j'ai fait fdisk jusqu'au bout,et au redémarrage de l'ordinateur,...
Comment supprimer windows 98 hollandais
Résolubonjour , j'ai achete un ordinateur portable toshiba tecra en hollande , il est configure windows 98 en hollazndais et je veux le passer en windows fr...
Problème windows 98 à installer
Résolusalut! je viens de formater windows 95 pour essayer d'installer windows 98 . le formatage à bien eu lieu ; mais à la fin une clé apparait que je n'a...
[windows98] message d'erreur qui revient trop
RésoluBonjour, Je possède un vieil ordinateur (ne produit pas de son) où est installer windows 98 contenant : - lecteur (C:) 193 Mo libres/773 Mo - lecte...
Probleme instalation windows 98se
Résolubonjour a tous, en voulant installer windows 98 se , j ai bloqué l ordinateur et maintenant pour l ouvrir il me demende un code d acces que je ne ...
Plantage explorer avec w98se
RésoluSalut à tous, J'ai actuellement un message d'erreur qui apparait de temps en temps,lorsque je surf sur internet et que l'explorateur de Windows 98SE ...
[win 98 ] réinstal impossible
Résolubonjour j'ai un PC (intel Celeron 533 mHz, 64 Mo de ram) qui fonctionnait sous windows 98SE puis sous windows 2000. ensuite,j'ai installé windows XP ...
Boot impossible sous windows98
Résolubonjour à tous, un des ordinateurs du collège (fonctionnant sous windows 98 se) où je travaille ne veut plus démarrer et m'indique le message suivan...
Cherche driver tsm100v avec windows 98
Résolubonjour et merci d'avoire lis ce message j'espere que quelqun va me repondre je cherche des driver de tsm100v sous windows 98 pour utiliser mon cable...
Lenteur de windows 98
Résolubonjour a tous. je viens de recuperer un pc pas trop recent pour mon fils ou il y a windows 98 installé, mon probleme est que quand je ferme une fenet...
[w98] charger hal.dll sous ms-dos
Résolubonjour, quand je demar mon ordi il me dise kil mank le fichier hal.dll je voudria savoir comment fair pour remetr ce fichier avec ms-dos car je nari...
Problème de réinstallation windows 98
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un ordi de mon voisin afin que je puisse le formater. Or, il s'agit d'une vieille trapanelle. C'est un packard b...
[windows98me] pb d'installation de pilote
RésoluBonjour, j'utilise un vieil ordinateur avec windows 98 me pentium 3. Je viens d'acheter un modem bas débit OLITEC SPEED COM USB V92 READY et au moment...
[windows 95] formater disque dur
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordi dont je voudrais reformater le disc dur (car est vraiment trop lent et plante tout le temps !) Je souhaiterais réinstall...
Reconnaisssance psp par win98 ???
Résolubonsoir à tous, pourriez vous m'indiquer si il est possible de brancher une PSP sur un ordi tournant avec win98 et comment faire. :-? Car quand je ...
Prob bios et cd-rom pr réinstallation win 98
Résolubonjour tout le monde je souhaite réinstallé win 98 sur mon pc. J'ai suivi lé instructions données sur le site mais je n'arrive pas à effectuer l'étap...