Aucun son 98se
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide Sur mon 98se ya plus aucun son, Quelqu'un peut m'aider merci!
Bonjour, J'ai besoin d'aide Sur mon 98se ya plus aucun son, Quelqu'un peut m'aider merci!
Bonjour, J'ai acheté un ipod mais vu que j'ai win 98 itunes ne m'est pas accessible j'ai telecharger Yamipod mais vu que mon ordi ne capte pas mon ip...
Bonjour, J'ai windows vista depuis peut et je ne le comprend pas du tout mon probleme reside dans l'affichage. Ce probleme a demaré hier soir j...
Salut à tous !!! Voilà mon petit soucis qui j'en suis sur ne devrais pas être un réel problème pour vous grand pro de l'informatique. J'ai des...
bonsoir, j'ai toujours un problème avec mon windos 98, je n'ai que 16 couleurs, l'écriture est énorme, pas besoin de lunettes. Je vous remercie si vo...
Bonjour, j'ai un peu le même pb, avant je tournais sous win 98, suis passé sous xp, mais plus de pinball.... dans windows nt le fichier est vide! ...
Bonjour, j'ai obtenu ce message tout à l'heure en redémarrant mon vieux windows 98... au démarrage, il affiche " Erreur de protection Windows. V...
Bonjour, Voila j'ai suivi les conseils que l'on m'a donné sur le forum, j'ai donc formaté mon dd ou j'avais win xp j'ai voulu installé win98 com...
Bonjour,je suis à la recherch du fichier format.com de win98 , je l'avait sur une dks boot a part car celui-ci ne tient pas sur la dks boot originale ...
Bonjour, Ce matin j'ai formater mon disque dur selon la procédure puis réinstaller windows 98 en choissisant l'option "personnalisé". Au cours de l...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de prendre l'apparence de Windows 98 sur XP Merçi d'avance de votre aide.
Bonjour,j' ai un vieux ordi 2000 avec wd 95-98 es-ce que je peut le de-installer et mettre wd xp es-ce que je vais perdre tout ce que j' ai dedans et ...
Bonjour, Mon windows 98 se ne s'eiteint plus il reste bloquer sur la page fermeture de windows aider je suis obiger de l'éteindre a la sauvage ...
Bonjours. Voila je m'appel Rémi j'ai 17 ans et j'ai un probleme. J'ai acheté la console ^portable de sony (PSP) et mon ordinateur ( Win98 SE) ne le tr...
Bonjour, Je veux nettoyer mon système (98se) car il est lent au démarrage et j'ai également de la difficulté à ouvrir certaines fenêtres. On me sugg...
Bonjour, j'ai formater un pc maintenant il m'est impossible d'instaler windows 98 se (c'est un cd acheté) j'ai essayé avec une disquette d'in...
Bonjour, alors voilà mon problème est le suivant, je viens de télécharger msn 7.5 et lorsque je le démarre je ne peux l'utiliser car mon ordinateur é...
Bonjour, J'ai un vieil ordi qui sert uniquement à naviguer sur internet. Il était installé en Win 98 SE d'origine. Suite à un pb de disque, j'ai vo...
Bonjour tout le monde J’ai une carte mère ASUS K8V-XE. Le livret que j’ai eu avec dis que il est compatible Win 98se Win ME et XP Pour xp et vist...
Bonjour, je voudrais connecter un ordinateur (sous windows 95) à une freebox sachent que j'ai déjà un ordinateur (sous windows xp) connecter a la fre...
Bonjour, J`aimerais trouver un pare-feu (gratuit) pouvant tourner sous windows 98. Je cherche aussi antivir (gratuit) pour windows 98 mais je ne tr...
Bonjour, Je suis actuellement en train de construire une simulation de Windows 95 en Visual Basic, et je voudrais ses sons originaux. (Ouverture de ...
Bonjour, J'ai un ami qui possède Windows 98 - 2ème édition, lorsqu'il fait la manoeuvre d'arrêt, l'écran se fige sur "Arrêt de Windows" et, plus rien...
Bonjour, est ce que peut passer mon windows 98 en xp merci
Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne sur l'ordinateur que j'ai, sous windowa XP. Mais j'ai un ancien ordinateur qui fonctionne avec windows 98,...
Bonjour, après maintes recherches impossible de partager mes dossiers sous windows 98. j'ai suivi les aides de windows et autres forums ma...
Bonjour, j'ai retrouer un ancien disque dur il fait 956 mo est il possible de mette wndows 98 !!!!! se il et en fat
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'ai réussi à régler l'affichage sur le bur...
Bonjour, j'ai un vieux pc que j'aimerais remettre a niveau seulement j'ai un soucis, en inserant le cd avec le fichier iso de windows 98 dans le le...
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes depuis quelques jours en effet, la tour que j'avais depuis 3 ans m'a lachée, et je fonctionne en attendant avec u...
Bonjour, je veux jouer a day of the tentacle mais en l'instalant voici le message d'érreur: :this system does not support mode. choose 'close' to te...
Bonjour, Mon père a un ordinateur sous Windows 98 SE qui a de nombreux problèmes : parasites du son, menus qui refusent parfois de s'ouvrir, confusio...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 98 SE, qui, après un bug avec une flèche et un défilement incontrôlé dans Excel 2002, ne veut plus démarrer ...
Bonjour voila, j’ai fait l’acquisition d’un N95, mais il me demande à chaque fois que l’allume, il me demande, la date et l’heur merci...
Bonjour,pourriez vous me dire comment telecharger le logiciel de windows 98 SE en français svp, je sais que c'est illegale mais dite moi quand meme m...
Bonjour, J'ai récemment voulu changer un des 2 disquedurs de mon ordinateur mais lorsque j'en ai débranché un mon système d'exploitation est passé ...
Bonjour, J'ai 98 dans ma chambre et j'ai 98 . Mais en allument sa me marque ''operating system not found " Que faire URgent Merci
Bonsoir a tout les lecteurs de ce message, alors voilà, j'ai windows 98 première édition et je veux savoir si on peut supprimer les fichiers config.sy...
Bonjour à tous Je voudrais installer win98 se en français sur un Thinkpad T21 (IBM) (https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-4JSQHB sur lequel...
bonjour a tous, mon blem est le suivant: J'ai xp, mais depuis que je l'ai redémmaré (j'ai utilisé cleanup et fait une analyse antivirus avec norton),...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour pouvoir faire une copie du win dow 98 de mon portable pour le metre sur mon ordi mes sans l effacer du p...
Bonjour, lors de l'installation de Windows 98 SE sur un machine récente on est bloqué par le message suivant, lors du premier redémarrage : Mémo...
Bonjour, j´ai bien installé windows 98 dans PC pentium2. J´ai installé le même CD dans un ancien portable-toshiba,c bien installé,ça fonctionne b...
Bonjour,j'ai un ordi windows 98 j'ai le cd pour instaler windows XP pro Pack 2 mais quand je le fait télécharger bien sa restard a peupres au milieux ...
Bonjour J'ai voulu installer un multi-boot (W98SE & XP home). Pour ce faire j'ai repartionné le HDD EN 2 patitions de 20GO, installé W98SE (sans prob...
Bonjour, Je reprends un post que j'ai fait cet après midi ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7249451 probleme de multiboot 98se xp ...
Bonjour, J'ai un PC WXP dont je sais à peu près me servir. Mais ma concierge me demande d'intervenir sur le PC de sa fille qui ne marche presque...
Bonjour, Je voudrai installer Win98 pour essayer le DOS Mais il faudrait que le dos ne boot pas directement sur windows,pour aller plus vite Donc...
Bonjour à tous,exixte-t-il une version legère de WIN 98 SE? Si oui,où pourrais-je me la procurer et connaissez vous sa taille? Merci d'avance.
Bonjour, J'étais en ligne avec FREE pour m'inscrire et prendre TOTAL FREE internet + téléphonie... le commercial me signale qu'il me faut un WINDOWS ...