Probleme de reboot pendant l instal de win98
RésoluBonjour, J ai eu un petit probleme que je n arrive pas a resoudre. Voici ma config: Pentium 2 a 233 mhz carte mere intel atlanta al440lx 64 mb d...
Bonjour, J ai eu un petit probleme que je n arrive pas a resoudre. Voici ma config: Pentium 2 a 233 mhz carte mere intel atlanta al440lx 64 mb d...
Bonjour, J'ai un énorme problème !!!! J'ai un jeux de quand jettai petite que j'adore ! Mais ... il ne fonction que avec windows 95 ou 98 ! ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide Sur mon 98se ya plus aucun son, Quelqu'un peut m'aider merci!
Salut a tous et a toute, J'ai un windows 98se que je suis en train de réparer pour un de mes ami... Le problème était que le pilote son fonction...
Bonjour, J'ai acheté un ipod mais vu que j'ai win 98 itunes ne m'est pas accessible j'ai telecharger Yamipod mais vu que mon ordi ne capte pas mon ip...
Salut a tous et a toute, ;-) Je suis en train de réparer des petits problèmes pour mon amie, sur son ordinausaure :-P MAIS.... Il y a un probl...
Bonjour, Je souhaite installer windows 98 à la place d'xp pourriez vous m'indiquer des liens avec un tutorial m'indiquant chaque etapes pour la desin...
Bonjour, J'ai windows vista depuis peut et je ne le comprend pas du tout mon probleme reside dans l'affichage. Ce probleme a demaré hier soir j...
Bonjour, j'ai un petit souci, mon fils a malencontreusement formater son ordinateur qui est sous windows 98, j'ai une disquette de demarrage mais ...
Bonjour,apres une mauvaise manip j'ai disinstaller windows 98 se je n'ai malheureusement plus le disque d'installation, j'ai toujours w 98 mais je ne...
Bonjour, j'essaye désespérément d'installer un os sur un vieille ordinateur que je bricole (je suis un débutant dans l'informatique) donc j'ai un dis...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais passer mon second ordi (IBM pc 300 pl) qui tourne sous windows 98 lui aussi en windows xp pro. Je vais utiliser le tra...
Bonsoir, J'ai formater mon PC sous Windows 98 et je croyais pour réinstaller Windows mais je n'ai que le CD d'installation de Windows 98 se mise a ...
Bonsoir à tous, Je suis dsl de poser cette question mais j'ai beau chercher je ne comprend rien. J'aimerai simplement mettre un PC Microsoft windo...
Bonjour, je suis sous Win 98 et a cahque fois que je veux ouvrir un programme [ musique video ] il m'affiche : " Ce programme va fermer car il effect...
Bonjour, et oui c'est un challenge mais qui ne tente rien n'a rien j'essaie vainement d'installer windows vista apres avoir formater windows 98 et ...
Bonjour, j'ai un windows 98 et j'aimerais savoir si c'est possible de limiter les droit d'utilisateur pour une autre session. C'est pour que mon peti...
Salut à tous !!! Voilà mon petit soucis qui j'en suis sur ne devrais pas être un réel problème pour vous grand pro de l'informatique. J'ai des...
Bonjour, je voudrais installer une version de linux sur un vieux pc ou est actuellement installé windows 98. ma question est la suivante : win 98 n...
bonsoir, j'ai toujours un problème avec mon windos 98, je n'ai que 16 couleurs, l'écriture est énorme, pas besoin de lunettes. Je vous remercie si vo...
bonsoir, voila mon père a perdu sa clé pour son vieux ordinateur Portable Toishiba Windows 98 Ou puis-je trouver cette clé parce que on vraim...
Bonjour, j'ai un peu le même pb, avant je tournais sous win 98, suis passé sous xp, mais plus de pinball.... dans windows nt le fichier est vide! ...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur windows 98qui prenait la poussière dans une chambre. Je l'ai soufflé et essayé de le redémarré mais il s'arreté à l...
Bonjour, j'ai obtenu ce message tout à l'heure en redémarrant mon vieux windows 98... au démarrage, il affiche " Erreur de protection Windows. V...
Bonjour,j'ai formater un pc en win 98 mais quand j'ai demarer il ma mis 16 couleur et pas de son donc comme c'est la deuxieme fois que je le formate j...
Bonjour, Voila j'ai suivi les conseils que l'on m'a donné sur le forum, j'ai donc formaté mon dd ou j'avais win xp j'ai voulu installé win98 com...
Bonjour,je suis à la recherch du fichier format.com de win98 , je l'avait sur une dks boot a part car celui-ci ne tient pas sur la dks boot originale ...
Bonjour, Ce matin j'ai formater mon disque dur selon la procédure puis réinstaller windows 98 en choissisant l'option "personnalisé". Au cours de l...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de prendre l'apparence de Windows 98 sur XP Merçi d'avance de votre aide.
Bonjour,j' ai un vieux ordi 2000 avec wd 95-98 es-ce que je peut le de-installer et mettre wd xp es-ce que je vais perdre tout ce que j' ai dedans et ...
Bonjour, Mon windows 98 se ne s'eiteint plus il reste bloquer sur la page fermeture de windows aider je suis obiger de l'éteindre a la sauvage ...
Bonjours. Voila je m'appel Rémi j'ai 17 ans et j'ai un probleme. J'ai acheté la console ^portable de sony (PSP) et mon ordinateur ( Win98 SE) ne le tr...
Bonjour, Je veux nettoyer mon système (98se) car il est lent au démarrage et j'ai également de la difficulté à ouvrir certaines fenêtres. On me sugg...
Bonjour, j'ai formater un pc maintenant il m'est impossible d'instaler windows 98 se (c'est un cd acheté) j'ai essayé avec une disquette d'in...
Bonjour, alors voilà mon problème est le suivant, je viens de télécharger msn 7.5 et lorsque je le démarre je ne peux l'utiliser car mon ordinateur é...
Bonjour, J'ai un vieil ordi qui sert uniquement à naviguer sur internet. Il était installé en Win 98 SE d'origine. Suite à un pb de disque, j'ai vo...
Bonjour tout le monde J’ai une carte mère ASUS K8V-XE. Le livret que j’ai eu avec dis que il est compatible Win 98se Win ME et XP Pour xp et vist...
Bonjour, je voudrais connecter un ordinateur (sous windows 95) à une freebox sachent que j'ai déjà un ordinateur (sous windows xp) connecter a la fre...
Bonjour, J`aimerais trouver un pare-feu (gratuit) pouvant tourner sous windows 98. Je cherche aussi antivir (gratuit) pour windows 98 mais je ne tr...
Bonjour, Je suis actuellement en train de construire une simulation de Windows 95 en Visual Basic, et je voudrais ses sons originaux. (Ouverture de ...
Bonjour, J'ai un ami qui possède Windows 98 - 2ème édition, lorsqu'il fait la manoeuvre d'arrêt, l'écran se fige sur "Arrêt de Windows" et, plus rien...
Bonjour, est ce que peut passer mon windows 98 en xp merci
Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne sur l'ordinateur que j'ai, sous windowa XP. Mais j'ai un ancien ordinateur qui fonctionne avec windows 98,...
Bonjour, après maintes recherches impossible de partager mes dossiers sous windows 98. j'ai suivi les aides de windows et autres forums ma...
Bonjour, j'ai retrouer un ancien disque dur il fait 956 mo est il possible de mette wndows 98 !!!!! se il et en fat
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'ai réussi à régler l'affichage sur le bur...
Bonjour, j'ai un vieux pc que j'aimerais remettre a niveau seulement j'ai un soucis, en inserant le cd avec le fichier iso de windows 98 dans le le...
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes depuis quelques jours en effet, la tour que j'avais depuis 3 ans m'a lachée, et je fonctionne en attendant avec u...
Bonjour, je veux jouer a day of the tentacle mais en l'instalant voici le message d'érreur: :this system does not support mode. choose 'close' to te...
Bonjour, Mon père a un ordinateur sous Windows 98 SE qui a de nombreux problèmes : parasites du son, menus qui refusent parfois de s'ouvrir, confusio...