Les discussions

Cherche antivirus avg pour windows 98

 Résolu

Bonjour, je cherche une version d' AVG AntiVirus compatible avec Windows 98 pouvez vous me donner des liens internet Bonne Journée

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas plus! 98 en iso

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas Plus! 98 en iso, pour une machine virtuelle sous Win 98 Aidez-Moi a trouver le lien URL SVP Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Edawards

Windows

 Résolu

Bonjour, es qu'on peut passé de windows xp a windows 7 Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Slygers

Installation de windows 98 - clé du produit...

 Résolu

Bonjour, Ne souhaitant surtout pas être en désaccord avec la charte CCM?, je ne vous demande en aucun cas de me fournir une clé valide ou la plupa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tanteelise

Windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver dans google un site disans que pour fair un dual boot de windows 95,98 et me il faut un fichier bat de msdos.sys et je ni comp...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Edawards

Transfere de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement wndows xp sur mon ordinateur principal, je voudrais l' installer sur un autre pc , l'installation se déroule sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
babarjo

Tour windows 98 se

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour windows 98 se que j'ai un peu bricoler pour rajouter un disque dur et un lecteur de dvd. le probleme: mon probleme vien de...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lionel

Réinitialiser windows 98

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous win 98 qui était très lent et qui plantait sans arrêt. Quita à le jeter j'ai essyé de formater le sique dur ce que...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
FOX

Svp j'ai besoin d'aide pour avoir windows 9

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait si windows 9 est vraiment sur le marché,si oui sur quel site pourrais je l'avoir svp merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DesTunK

Win xp prof. anglais vers francais

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir s'il etait possible de mettre ma version de windows xp professionnel en anglais et le mettre en fr Merci a lavance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
samfil12

La validation de windows xp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Comment pourrais-je valider ma copie de Windows XP3 mon moniteur est toujours noir . J'ai un message qui apparaît sans cesse me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle

Installer xp sur 98

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer xp sur un pc qui tourne avec windows 98, pouvez vous m'expliquer la marche à suivre svp ? merci bcp

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Pierrecastor

Comment télécharger windows 98 nouvelle versi

 Résolu/Fermé

bonsoir, merci à celui ou celle qui peut m'indiquer comment me procurer en téléchargeant windows 98 nouvelle version, j'ai un pc packard bell, la vers...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nyccow

Procédure pour installer win 98 en ms-dos

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer pas à pas comment installer en MS-DOS Windows 98 A:> (quelles données faut-il taper?) azere@cegetel.net B...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Motangui

Installation windows 98 par un professionnel.

 Résolu

Bonjour, j' ai rendu mon Windows 98 SE inopérant en supprimant 3 fichiers par ignorance. WINDOWS ne se charge plus sur mon PC, au démarrage. Des...

53 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Demarrage impossible : windows 98

 Résolu

Mon niveau en informatique : Quasiment nul. Bonjour, En procédant à un "leger nettoyage" de mon vieux PC, j'ai supprimé, maladroitement quelque...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
krazykat

Windows vista avec menu comme 98

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros problème :( Je n'arrivais pas a effacé un dossier, après avoir farfouiller dans le forum j'ai fait la manip avec ''cmd''...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Incapable d'installer w98 ou 98se !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai honte ! Je suis incapable d'installer W98 ou 98SE !! Je vous explique...j'installe tous les jours des XP, Vista, Seven, sur tout ty...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
poupougne13

Lecture video saccadée (win 98)

 Résolu

Bonjour, Petite question, car je ne comprends pas^^ Je suis retourné sur un vieux Toshiba tecra sous windows 98, quand je lance une vidéo (en...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Theme bloqué en win98

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème qui dure depuis quelques jours revenons en arrière : J'installe un thème win7 pour mon ordinateur vista et après...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
FaTe_FoxyZz

Windows 98

 Résolu

Bonjour, mon frère a récupérer un pc avec windows 98 , il n'a pas fonctionné depuis + de 4ans ,il voulait installer la livebox qu'il vient de comm...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu windows 95

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu pour windows 95 ou 98 qui est tintin au tibet, et je ne sais pas comment le lire mon pc est windows 7! du coup je galere et j' a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vicelee

Apparence win 98 sous seven.

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre! J'espère que je poste dans la bon forum. :) J'voudrai savoir si il existe un thème ou des skins pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nathan 60

[windows 95 en telechargement ]

 Résolu/Fermé

salut a tous svp es-que qlq1 pouras t'il m'indiquer ou je peut telecharger le system d'exploitation windows 95 sur disquettes j'ais bien dit sur di...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
city hunter

Win 95: connection usb 1

 Résolu

Bonjour, Je restaure un vielle ordinateur toshiba satellite qui tourne sous win 95 et j'ai actuellement un probléme avec ma connection USB 1 con...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vistaseven

Win 95

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieu pc et je veu installer windows 95 j'ai la version cd de windows 95 je boot à partir du cd et quand je change de lettre(C:\,D:\ o...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vistaseven

Connecter un vieux pc windows 95 en en wifi

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir s' il est possible de connecter un vieux pc sous Windows 95 en wifi. Je suis déjà équipé en wifi avec un Neuf box , ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recuperer photos avant detruire pc w 98 se

 Résolu

Bonjour, je voudrais détruire ( ou donner ) un vieux pc w 98 se qui n'a plus de connexion internet . avant cela je veux recuperer des photos ....

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Ch93

Résolution 1920x1080 sur win98 avec ati9250

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique la situation: J'ai en plus de mon ordinateur que j'utilise souvent, un vieux pc que j'utilise pour certa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
dada2207

[windows 7] cd d'age of empires pour windows 95

 Résolu

Bonjour, Un élan de nostalgie m'a donné envie de dépoussiérer mon vieux CD d'Age of Empires ( le premier du nom). Problème : il est incompatibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Onirim

Comment jouer à un jeu dos windows 95 sous 7?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciels qui permettrais de jouer a un jeu DOS de Windows 95 sous Seven, je sais que ça fais un gros écar...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
djdouz74

[win98se] probleme d'installation

 Résolu

bonjour j'ecris ce message car je me trouve embété j'essai d'installer win 98 sur une vielle machine Pentium II 233 DD seagate 2,5Go. au début ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kenny-kenchan

Formater mon dd sous win 98 sans cd

 Résolu

salut, j'ai un pc avec win 98 je voudrais le formater afin de réinstaller xp je ne veux conserver aucun fichier ni donnée en fait je veux tout remettr...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
jmp59

Virtuel pc 2007 et windows 95 !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avec un amis, Windows 95 avec Virtuel PC 2007 avec Vista Basique et je voudrais savoir comment active t'-on Windows 95 dans Vi...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pioe

Psp windows 95

 Résolu

salut a tous je souhaite installer windows 95 sur ma psp mais je sais pas comment trouver l'installation et l'appliquer donc si vous pouviez me donner...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
oddlemeilleur

[windows 98] plantage : mémoire insuffisante ?

 Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur ne veut plus rien faire ! C'est un Windows 98. Voilà plusieurs messages et bug de l'ordinateur : Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
le druide

[windows 98] démarrage depuis cd-rom : boot via bios ?

 Résolu

Bonjour, le dd de mon pc etant hs et ayant un autre pc avec un dd de 40go(Western Digital) avec windows 98 installer,je voulais en attendant d'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Nyctaclope

[widows 98 se] rétrograder de win xp à win 98se : pilotes

 Résolu

Bonjour, voila mon pc etait sous wind xp pro je les formater pour metre wind98 seconde edition mais mon lecteur cd ne marche plus depuis le formatag...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Ange420

[windows 98] probleme d'installation depuis cd-rom

 Résolu

Bonjour, je réinstalle Windows 98 apres un serieux plantage de XP , mais un plantage survient a 62% , j'essais de faire format :c /s sous ms dos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Edawards

[windows 98] probleme d'installation depuis cd-rom

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, a planter sous windows XP et il m'était impossible de le réinstaller, je me suis donc procurer windows 98 comme on me l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
green day

Windows 98 ne démare plus "err disque"

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme mon ordi anciennement 98 que j'ai fait modifier par un pro pour qu'il soit xp il ya 5 ans environ. il beug quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
yohanyo

Mes fenêtres s'affiche comme w98

 Résolu

Bonjour, Ma config est Windows Vista Familiale. Aujourd'hui j'allume mon PC et étonné je vois que mes fenêtres et ma barre de menu s'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
dmoniakfr

Configuration minimale windows 98

 Résolu

Bonjour à tous. Vous allez sûrement trouver ma question idiote mais j'aimerais connaître la configuration minimale pour faire tourner windows 98. ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gore

Win98 pb de demarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un peti souci de demarage avec mon PC ! En effet à chaque fois que je demare celui-ci, il se bloque, mais il ne le fait pas toujours a...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lolseb

Mon 95 ne veut plus se demarrer

 Résolu

bonjour, mon ordi qui est sur 95 est tombé en panne après que je l'ai démonté. démonté pour changer de disque dur mais je l'ai remis dans son unite ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sonnofly

Boot 98se

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne reconnait pas ma disquette de boot de win 98se. Au paravant j'avais formaté mon dd pour retélécharger mon cd de 98se. Maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
grandmarc

Petit probleme windows 98 second edition

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 98 second edition en 32 bits, 32 Mo de RAM et 2 Go de disque dur et je voulais savoir si vous avez pas un logiciel qui po...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
porsche2010

Impossible de lancer mbam.exe sous windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 98 SE qui à un problème, j'ai réussi à installer malwarebytes' anti-malware sur mon windows 98 mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jong7

Windows 98 - xp - 7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 98 toujours installé sur un ordinateur. Les logiciels evoluant, certains ne fonctionne pas sur W98, en particulier les antiv...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
flo88

Windows 95 - insert boot diskette in a

 Résolu

Bonjour On vient de me donner un ancien PC mais j'ai un petit problème Au démarrage mon écran est noir et il est inscrit : Drive Not Ready ERROR Inse...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Dav37150
Résultats 51 - 100 sur un total de 553