Windows 98 dans le domaine public?
RésoluBonjour a tous! De plus en plus je vois des jeux sur le net téléchargeable gratuitement avec comme indication qu'ils ont plus de 10 ans alors ils son...
Bonjour a tous! De plus en plus je vois des jeux sur le net téléchargeable gratuitement avec comme indication qu'ils ont plus de 10 ans alors ils son...
Bonjour, voila j'ai un windows 98 mais je peux pas booter dessus cars c'est un lecteur en pcian, a par si vous s'avez comment le portable c'est un ...
Bonjour, on vient de me donner un ordinateur portable mais celui-ci a déjà quelques années!!! En effet, c'est un Dell latitude ls avec windows 98, 12...
Bonjour,je suis a la recherche d' une disquette de démarrage pour W 98 je ne sais pas où la trouver si quelqu'un pouvait m'aider celà serai sympa mer...
Bonjour, J'ai un disque dur seagate de 20 Go. Je l'ai formaté afin d'y installer windows 95. Lorsque je mets ma disquette de demarrage, j'obtien :...
Bonjour, au seeeeeecour, je galére vraiment trop alors je me decide a poster aprés avoir fouilé ds tout les coins pour trouver une soluce ... voilà,...
HELP PLEASE! APRES UNE DETERIORATION ACCIDENTELLE DE LA BASE DE REGISTRE (SANS POSSIBILITE DE RESTAURATION PLUS SIMPLE), JE VOUDRAIS REINSTALLER WIN...
Bonjour, j'ai formaté un ordinateur thoshiba de 1999 avec le logiciel avctiv kill disque et quand je met le cd de windows 98SE l'ordinateur me met :...
Bonjour, je voudrais installer internet sous windows 98 avec une freebox. je suis allé dans les astuces, j'ai essayé plusieurs manips, mais l'ordi ne...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma web cam.Quand elle est installée mon PC ne veut plus s'éteindre tout seul ( je doit y aller au bouton :(... ). Alor...
Bonjour, jai un win 98 chez moi au demarrage il affiche inserer une disquette boot comme jai achete le win 98 a un college a ma mere il y a...
Bonjour,Voilà je voudrais installer windows 98se sur un windows 95a par dessus sans formater cars je peux pas booter sur le lecteur cdrom en ms-dos, m...
Bonjour, J'ai un petit réseau sur lequel 2 imprimantes étaient directement liées à un ordinateur sous Win98SE et 1 sur le desktop WinXP. Tout allai...
Bonjour, Sur un PII je viens de remettre un DD 20GO. Je l'ai formater en partition principale et j'essaye d'installer W98SE. Après avoir pris l'optio...
Bonjour, je recherche les dernieres mise à niveau recentes de windows98se,pour poivoir isntaler les drivers de ma carte son que j'ai retrouver sur tl...
bonjour voila mon probleme quand je mes wind95 en route il me marque sa windows ne c'est pas arrete correctement un ou plusieur lecteurs de disque on...
Bonjour, j'ai un problème avec w98 pour telecharger ainsi que pour ajouter des logiciel antivirus [compatible]il refuse .
Bonjour,je voulais acheter une SDRAM 512mo PC133 et un disque dur de 80go pour mettre 98SE en XP. je me demandaie si la carte mère suporte la SDRAM (i...
Bonjour, Je sais il est obsolete mais je l'aime! ;o)
bonjour j'ai mis en route mon pc pentium 3 avec le systeme explotation 98. au démarrage il indique ato demarage detecting sec master...press esc...
Bonjour, jè ai un pc equibé par windows titanium PACK 2 , partitiioné a deux partition C et D . le probleme c'est que je n'arrive pas a installer wi...
Bonjour, Pour avoir acces à l'internet en WIFI avec un ordianateur Sous win 98 SE suffit -il d'avoir un clé wifi ? Faut-il d'autre composant ? M...
Bonjour, je souhaite installer Windows 98 SE sur un vieux pc. J'ai le numéro de série chez moi mais j'ai perdu le cd d'installation. Windows 98 ...
Bonjour, j'ai un petit probleme je suis debutante en informatique et j'ai voulu rehinstaler win 98 se sur mon ordi j'ai mie la disquette de demarage ...
Bonjour, ca fait quand meme 2 jour que je suis sur cet ordi qui n'est meme pas a moi j'essai d'installer win 98 se sur dd neuf et ca ne marche pas s...
Bonjour, voila j'ai booter mon cd, aprés avoir redémarer sur le HD pour continuer l'installation, sur l'écran s'est écrit " mémoire insuffisante pou...
Slt a tous svp c tres urgent j'utilise Recover My Files V 3.98 j'ai trouvé des fichiers supprimés que je veux récupérer, mais le probleme il me dit de...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, lorsque je l'allume, il me marque Microsoft (R) Windows 98 (C) Copyright Microsoft Corp 1981-1998 ...
Bonjour, Je souhaite passer de W98SE à XP. Quel vendeur propose une version d'origine avec sticker et licence les - moins chers. L'OEM est-il consei...
Bonjour, Voilà ma config : A la base il s'agit d'un PC Compaq Presario SR1815FR. Pentium D Double Coeur 2 X 2.8Ghz 2 Gb Ram Kingston PC2-53...
Bonjour, Je possède un vieux Packard Bell fonctionnant sous Windows 98 (400 Mhz CPU ; 6.4 GO HDD ; 128 MO RAM ) - légèrement - dépassé aussi bien a...
Bonjour, j'ai des difficultés a installer windows sur mon vieux PC. Voici ce que j'ai fait: -Ayant un lecteur CD HS j'ai enlevé le disque dur et je ...
Bonjour,a tous je vien de récupéré un pc portable assez vieux avec windows 98 c'est un toshiba satelite je peux vous dire que sa donc je voudrais r...
Bonjour, j'ai une la livebox inventel pour xp qui est branchée par une clé wifi et je souhaite branché un autre ordinateur qui lui est en windows 98 e...
Bonjour, mon pc reste en 16 couleurs et 640 X 480 malgré les manip habituelles PROPRIETE / PARAMETRE Etc..... c'est un pc compaq deskpro EXD/P866...
salut je souhaiterais installer windows 98 sur deuxieme disque dur interne pour pouvoir installer logiciel qui ne fonctionne pas sur xp si cest possib...
Bonjour, J'ai perdu mes deux jeux préférés sur Windows 98 soit : Dame de pique (MS Heart) et Free Cell. J'aimerais qu'une ame charitable me les envoi...
Bonjour Mon ordinateur est avec windows 98. Comment faire pour le reformater? J'ai le cd windows 98. Merci
Bonjour, est il possible de telecharger windows xp pour l installer sur mon ordi
Bonjour, Ayant 64 de RAM et surtout Win 98 j'ai besoin d'une petite aide J'ai lu sur le net qu'il y avait une version de Skype pour Win98 mais où l...
Bonjour, Pour installer WINDOWS 98 SE (VERSION COMPLETE) sur mon PC Pentium II 233Mhz, disque dur ultra DMA 33, 20 Go, J’ai préalablement supprimé ...
Bonjour,j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais avec leur jargon je m'y perd donc si quelqu'un peut m'aider? Je voudrais remplacé windows 98 par...
salut tout le monde on viend de me donner un vieil ordinateur équipé de windows 95, je voudrait metre XP: est-ce possible? faut-il augmenter la me...
Bonjour, j'ai un ami qui ma donné un pc portable qu'il a cheter récement quand il a été en chine . il pensé avoir fait en affair en or . mais en fa...
Bonjour, Je possède un ordinateur Xp avec ses cd d'installation. J'ai aussi un vieil ordinateur windows 98 (32.0 Mo Ram, 32 bits,..) avec ses cd d'...
salut, j'ai un vieux pc sous wind 98 se, qui fonctionne tres mal. j'ai essayer de formater le disque c mais pas moyen. j'ai meme essayé de réinstaller...
Bonjour, si je ne peux pas enlever 98 et mettre xp quels sont les logiciels indispensable pour juste naviguer sur internet quels sont ceux que je po...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour exécuter le defragmenteur de Windows 98 sur XP (je l'ai transféré d'un 98 sur un XP) parce que quand ...
Bonjour, Je viens de remonter un pc avec des pieces d'occaz et je souhaitais installer win98 car les 3 HDD installés sont trops petits pour supporter...
afin de mettre en reseau mes 2 ordis il faut que je mette les 2 ordis en xp, j'ai essaye de mettre le cd de xp sur l'ordi version 98 et il refuse et m...