[fichiers manquants windows 98]
RésoluBonjour, J'utilise une vielle machine (cyrixInstead 6x86MX 62,0 Mo de RAM) qui tourne sous windows 98 version 4.10.1998 : Quand je démarre mon ordi...
Bonjour, J'utilise une vielle machine (cyrixInstead 6x86MX 62,0 Mo de RAM) qui tourne sous windows 98 version 4.10.1998 : Quand je démarre mon ordi...
Du jour au lendemain mon pc sous 98 ne démarre plus à part en mode sans échec. En mode normale on voit juste « Windows 98 ( écran de démarrage) » pui...
Bonjour , suite à l'installation d'une barette memoire supplementaire, mon windows 98 à modifier les couleurs de fond d'écran et les fenetres qu'on ou...
bonjour g un probleme avec un pc de 1998 au démarrage il me met disque non systeme remplacez le. je voulais formater avec une disquette boot crée sou...
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec windows 98 SE: quand je veux eteindre mon ordi (démarrer --> arreter) ca me marque "vous pouvez eteindre votre ...
bonjour, voila plusieurs jours que je passe sur mon ordinateur a essayer d'installer windows98SE en vain. J'ai un peu avancer dans mon probleme mais l...
bonjour, j'ai du changer de disque dur sur mon ordi, et , maintenant quand je demarre, il ne trouve plus les pilotes evidemment!!! J'ai le message d'e...
bonjour à tous, j'ai hérité d'un PC un peu ancien équipé de windows 98se, 32 Mo de RAM, UC Gigasys, DD 4GO, processeur intel celeron 400 MHz. Après un...
Bonjours tout le monde, Après une fausse manip, les boutons se trouvant à l'origine sous le choix des lecteurs avec "pages suivantes", "pages précéden...
Bonjour a touss! voila j'ai besoin de votre aide parce que je connais quelqu'un qui a un pc avec Windows 98 SE et on arrive a se connecter mais pas a...
Bonjour Je travaille avec windows 98 se et mandriva llinux 2005. Dans Linux ma carte graphique marche normalement alors quesous win 98 elle n'est pas ...
bonjour Après panne, changé dd et installé.W98. Installé ,avec cd, norton a-v, et lotus= tout va bien. Soudain j' obtiens pour D: 'impossible accéder ...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer, si c'est possible de passer de Windows 98 à XP Pro, sans perdre mes données ? merci par avance.
bonjour j'ai une question,la voici: -y a t il une difference entre windows 98 et windows 98 SE Si oui est ce que cela peut etre résolu par des pil...
salut a vous ! j'ai formater win 98 et j'arrive pas a le reinstaler ! je met la disquette de boot et au bout d'un moment il est marque A:\> (c'est la ...
Je rencontre des problème avec Norton Internet Security 2003 Impossible de l'installer, un message d'erreur m'affiche qu'il faut avoir le navigateur ...
bonjour à tous toujours un ennui au démarrage de mon pc je n'arrive pas à trouver la panne il démarre et affiche 8603 spécification instrument de poi...
bjr! g un pb de formatage sous 98SE meme avec la disquette j'y arrive pas... pleaz help
Voila j'ai un probleme avc Windows 98 et son Internet Explorer V.5.00.2614.3500 ... Le probleme est le suivant : Quand je vais installe une Imprimant...
bonjour! j'ai un vieux PC sur lequel j'avais mis WinXP. je voudrais revenir à Windows 98... comment faire, plize? je dispose de la disquette de démarr...
Bonjour je viens d'offrir un MP XEMIO A256 à ma fille, notre ordinateur WINDOWS 98 SE ne le détecte pas lorqu'elle le branche sur la prise USB. Y a t-...
Bonjour, je possede windows 98, j'ai installé un graveur cd_rom de marque samsung ts-h292 avec le logiciel Nero. Celuic fonctionne correctement mais j...
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mon pc. Avant j'avais windows 98se et XP installés. Mais j'ai eu un problème avec des virus et là j'a...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec un vieux pc Dell P1! Un jour sans crier gare, au démarrage de win98 SE, voilà ti pas qu'il me fait une ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer windows 98 ou windows 98SE sur un disque dur externe FAT32 alors que j'ai déja XP sur le d...
Deuis cet apres midi j'essaye d'installer windows 98 sur un dd de 40 go j'avais deja reussi aupart avant, mais la le windows ne me trouve que 8 go .. ...
A l'ouverture, je reçois le message suivant: erreur dans 3dfxv2ps.dll entrée manquante:UpdateRegSettings et l'arrièreplan n'a pas de couleurs je sius...
Bonjour Je cherche depuis quelque temps à obtenir au démarage de win 98 un fenêtre mot de passe utilisateur et non mot de passe réseau. J'ai 2 util...
bonsoir je suis sous w98 j'ai voulu faire une mise a niveau pour migrer vers xp le pb c'est qu'il refuse des qu'il commence l'instal au bout d'un mome...
bonjour, Petit problème depuis quelques jours, je suis sur windows 98 1ère édition, et des écrans bleus "erreur fatales" apparaissenent au démarrage ...
bonjour a tous J' ai ete trop prétentieux pour installer XP sur mon PC (il rame a font !) je voudrais réinstaller 98 mais je n y arrive pas j ai ref...
Bonjour, après un formatage de mon disque dur sur mon vieil ordinateur (133 mhz, win 98), au monent de réinstaller windows, il me dit que le CD WIN98 ...
Bonjour à tous! Je voulais vous demander si vous connaissez un bon éditeur d'image qui peut mettre quelque objets en couleur quand la photo est en no...
Bonjour, J'ai un PC que je tiens à garder sous Win 98se, avec tout ce qui va bien (AVG7.0, Spybot1.3, SpywareBlaster3.3) pour lutter contre les virus...
Bonjour à tous, J'ai un PC en Windows 98. Suite à un écran bleu et reboot forcé du systême j'ai tous mes icônes du bureau qui sont devenus tout blanc....
bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un peux m'expliquer où se trouve le pare-feu sur windows 98 et sur windows xp et comment on fait pour configur...
Bonsoir, Chaque fois que je veus soit arrêter soit mettre en veille windows 98, le processus se bloque à "fermeture de windows" et me laisse planté...
Bonjour, Est-il encore possible d'installer win98 et de trouver les drivers pour un pc portable, afin de faire fonctionner les anciens logiciels. Merc...
Que dois-je faire pour ajouter des fax à mon ordi en partant de mon ordi (windows 98,128 ram pentium2)+imprimante EPSON CX4600 et de ma ligne téléphon...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait la version Windows 95 en français dans son ordinateur. J'ai besoin de deux fichiers qui sont dans la version...
bonsoir lorsque je veux eteindre mon pc il met un temps fou , il ferme l'ecran et n eteind pas l'unite central je suis oblige de le rebooter plusieurs...
Bonjour, Voila, un des PC de notre réseau ne propose plus le login réseau au démarrage. Ce PC est sous W98 et le serveur est sous Linux. Ce PC foncti...
donc si j'ai bien suivi et que je fourni une veriosn plus tendance de windows comme le windows XP par exemple... je met le cd dans le truc! et j'atten...
bjr xp sp2 deja installe quelle est la demarche a suivre pour lui joindre w98 et avoir le choix au demmarrage mi
Bonjour à tous, Je suis un vieux néophite (+60 ans) et je souhaite savoir si il est possible d'installer win 98 sur le même dd que xp ? si oui merci...
bonjour jai un pemtium 266 avec win 98 se je voudrait formater mais jai pas les drivers ya til un endroit ds lordi ou je pourrait aller chercher me...
salut je tourne sous win 98 et je veux lire un disque en NTFS pour cla g trouvé un truc NTFS for win98 sauf que je l'ai installé g bien mon disque ntf...
j tourne sous windows98se g 1 pribleme avec 1 logiciel de gracure a chaque fois que je format mon pc,celui ci réaparais automatiquement sans in...
salut a tous je vous remercie d avance de vos réponse bon, voila j ai un pc avec window98Me il ne ve plus rien savoir,comme je n avé pas fé la disquet...
alors voila mon petit problème. jai une amis qui a partionner son disque dur et qui a installer xp. Mais elle voudrais revenir a win 98 et enlever la ...