Les discussions
[fichiers manquants windows 98]
RésoluBonjour, J'utilise une vielle machine (cyrixInstead 6x86MX 62,0 Mo de RAM) qui tourne sous windows 98 version 4.10.1998 : Quand je démarre mon ordi...
Win98 ne démarre plus quand mode sans échec
RésoluDu jour au lendemain mon pc sous 98 ne démarre plus à part en mode sans échec. En mode normale on voit juste « Windows 98 ( écran de démarrage) » pui...
Pb affichage windows 98
RésoluBonjour , suite à l'installation d'une barette memoire supplementaire, mon windows 98 à modifier les couleurs de fond d'écran et les fenetres qu'on ou...
Formater disque ss win 98
Résolubonjour g un probleme avec un pc de 1998 au démarrage il me met disque non systeme remplacez le. je voulais formater avec une disquette boot crée sou...
Arret automatique win 98 se
RésoluBonjour a tous, j'ai un probleme avec windows 98 SE: quand je veux eteindre mon ordi (démarrer --> arreter) ca me marque "vous pouvez eteindre votre ...
Probleme installation windows98se
Résolubonjour, voila plusieurs jours que je passe sur mon ordinateur a essayer d'installer windows98SE en vain. J'ai un peu avancer dans mon probleme mais l...
Install win98se apres chgt dd
Résolubonjour, j'ai du changer de disque dur sur mon ordi, et , maintenant quand je demarre, il ne trouve plus les pilotes evidemment!!! J'ai le message d'e...
[windows 98se] bloqué au démarrage
Résolubonjour à tous, j'ai hérité d'un PC un peu ancien équipé de windows 98se, 32 Mo de RAM, UC Gigasys, DD 4GO, processeur intel celeron 400 MHz. Après un...
[w98se] poste de travail
RésoluBonjours tout le monde, Après une fausse manip, les boutons se trouvant à l'origine sous le choix des lecteurs avec "pages suivantes", "pages précéden...
Probleme avec windows 98 se
RésoluBonjour a touss! voila j'ai besoin de votre aide parce que je connais quelqu'un qui a un pc avec Windows 98 SE et on arrive a se connecter mais pas a...
Probleme carte graphique sous win 98 se
RésoluBonjour Je travaille avec windows 98 se et mandriva llinux 2005. Dans Linux ma carte graphique marche normalement alors quesous win 98 elle n'est pas ...
[win98]impossible acceder cd et disquette
Résolubonjour Après panne, changé dd et installé.W98. Installé ,avec cd, norton a-v, et lotus= tout va bien. Soudain j' obtiens pour D: 'impossible accéder ...
Passer de win 98 à xp ?
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer, si c'est possible de passer de Windows 98 à XP Pro, sans perdre mes données ? merci par avance.
Est ce qu'il y a une difference [win98/98se]
Résolubonjour j'ai une question,la voici: -y a t il une difference entre windows 98 et windows 98 SE Si oui est ce que cela peut etre résolu par des pil...
Demarrage win 98
Résolusalut a vous ! j'ai formater win 98 et j'arrive pas a le reinstaler ! je met la disquette de boot et au bout d'un moment il est marque A:\> (c'est la ...
Install impossible de nis 2003 sous win98se
RésoluJe rencontre des problème avec Norton Internet Security 2003 Impossible de l'installer, un message d'erreur m'affiche qu'il faut avoir le navigateur ...
Souci avec la mise en route windows 98
Résolubonjour à tous toujours un ennui au démarrage de mon pc je n'arrive pas à trouver la panne il démarre et affiche 8603 spécification instrument de poi...
Pb de formatage 98se
Résolubjr! g un pb de formatage sous 98SE meme avec la disquette j'y arrive pas... pleaz help
Erreur i.e avec windows 98
RésoluVoila j'ai un probleme avc Windows 98 et son Internet Explorer V.5.00.2614.3500 ... Le probleme est le suivant : Quand je vais installe une Imprimant...
Passer de xp à w98
Résolubonjour! j'ai un vieux PC sur lequel j'avais mis WinXP. je voudrais revenir à Windows 98... comment faire, plize? je dispose de la disquette de démarr...
Probème mp3 et usb windows 98 se
RésoluBonjour je viens d'offrir un MP XEMIO A256 à ma fille, notre ordinateur WINDOWS 98 SE ne le détecte pas lorqu'elle le branche sur la prise USB. Y a t-...
Probleme windows 98
RésoluBonjour, je possede windows 98, j'ai installé un graveur cd_rom de marque samsung ts-h292 avec le logiciel Nero. Celuic fonctionne correctement mais j...
Installation windows98se, me et xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de mon pc. Avant j'avais windows 98se et XP installés. Mais j'ai eu un problème avec des virus et là j'a...
Erreur fatale 07 sous win98
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec un vieux pc Dell P1! Un jour sans crier gare, au démarrage de win98 SE, voilà ti pas qu'il me fait une ...
Installer win98 surdisque dur extern aprés xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer windows 98 ou windows 98SE sur un disque dur externe FAT32 alors que j'ai déja XP sur le d...
Probleme avec windows 98
RésoluDeuis cet apres midi j'essaye d'installer windows 98 sur un dd de 40 go j'avais deja reussi aupart avant, mais la le windows ne me trouve que 8 go .. ...
[windows98se] entrée manquante
RésoluA l'ouverture, je reçois le message suivant: erreur dans 3dfxv2ps.dll entrée manquante:UpdateRegSettings et l'arrièreplan n'a pas de couleurs je sius...
Session utilisateur win98
RésoluBonjour Je cherche depuis quelque temps à obtenir au démarage de win 98 un fenêtre mot de passe utilisateur et non mot de passe réseau. J'ai 2 util...
Migration 98 vers xp
Résolubonsoir je suis sous w98 j'ai voulu faire une mise a niveau pour migrer vers xp le pb c'est qu'il refuse des qu'il commence l'instal au bout d'un mome...
Windows 98 erreur fatale
Résolubonjour, Petit problème depuis quelques jours, je suis sur windows 98 1ère édition, et des écrans bleus "erreur fatales" apparaissenent au démarrage ...
Je n arrive plus a installer 98
Résolubonjour a tous J' ai ete trop prétentieux pour installer XP sur mon PC (il rame a font !) je voudrais réinstaller 98 mais je n y arrive pas j ai ref...
Cd win98 pas reconnu après une formatage
RésoluBonjour, après un formatage de mon disque dur sur mon vieil ordinateur (133 mhz, win 98), au monent de réinstaller windows, il me dit que le CD WIN98 ...
[editeur d'image]sur windows98
RésoluBonjour à tous! Je voulais vous demander si vous connaissez un bon éditeur d'image qui peut mettre quelque objets en couleur quand la photo est en no...
[win98se refuse de booter]
RésoluBonjour, J'ai un PC que je tiens à garder sous Win 98se, avec tout ce qui va bien (AVG7.0, Spybot1.3, SpywareBlaster3.3) pour lutter contre les virus...
Bug apparance des icônes du bureau win98
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC en Windows 98. Suite à un écran bleu et reboot forcé du systême j'ai tous mes icônes du bureau qui sont devenus tout blanc....
Recherche du pare-feu sur windows98 et xp
Résolubonjour , je voudrais savoir si quelqu'un peux m'expliquer où se trouve le pare-feu sur windows 98 et sur windows xp et comment on fait pour configur...
Éteindre windows 98
RésoluBonsoir, Chaque fois que je veus soit arrêter soit mettre en veille windows 98, le processus se bloque à "fermeture de windows" et me laisse planté...
[réinstaller win98]
RésoluBonjour, Est-il encore possible d'installer win98 et de trouver les drivers pour un pc portable, afin de faire fonctionner les anciens logiciels. Merc...
Configurer une ligne pour fax(windows98)
RésoluQue dois-je faire pour ajouter des fax à mon ordi en partant de mon ordi (windows 98,128 ram pentium2)+imprimante EPSON CX4600 et de ma ligne téléphon...
Si vous avez windows 95 en français
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait la version Windows 95 en français dans son ordinateur. J'ai besoin de deux fichiers qui sont dans la version...
Fermeture win98 se
Résolubonsoir lorsque je veux eteindre mon pc il met un temps fou , il ferme l'ecran et n eteind pas l'unite central je suis oblige de le rebooter plusieurs...
Probleme au démarage de w98 en réseau
RésoluBonjour, Voila, un des PC de notre réseau ne propose plus le login réseau au démarrage. Ce PC est sous W98 et le serveur est sous Linux. Ce PC foncti...
Comment faire pour installer windows 98se
Résoludonc si j'ai bien suivi et que je fourni une veriosn plus tendance de windows comme le windows XP par exemple... je met le cd dans le truc! et j'atten...
Xp+w98
Résolubjr xp sp2 deja installe quelle est la demarche a suivre pour lui joindre w98 et avoir le choix au demmarrage mi
Xp et win 98 sur le même dd ?
RésoluBonjour à tous, Je suis un vieux néophite (+60 ans) et je souhaite savoir si il est possible d'installer win 98 sur le même dd que xp ? si oui merci...
[drivers][windows 98] besoin d aides svp
Résolubonjour jai un pemtium 266 avec win 98 se je voudrait formater mais jai pas les drivers ya til un endroit ds lordi ou je pourrait aller chercher me...
Ntfs avec win 98
Résolusalut je tourne sous win 98 et je veux lire un disque en NTFS pour cla g trouvé un truc NTFS for win98 sauf que je l'ai installé g bien mon disque ntf...
Problème avec windows 98 se
Résoluj tourne sous windows98se g 1 pribleme avec 1 logiciel de gracure a chaque fois que je format mon pc,celui ci réaparais automatiquement sans in...
Reformaté mon window 98 me
Résolusalut a tous je vous remercie d avance de vos réponse bon, voila j ai un pc avec window98Me il ne ve plus rien savoir,comme je n avé pas fé la disquet...
Revenir à win 98
Résolualors voila mon petit problème. jai une amis qui a partionner son disque dur et qui a installer xp. Mais elle voudrais revenir a win 98 et enlever la ...