Les discussions

Win98 message d'erreur

Résolu

bonjour voila kan j'allume mon 98 il marque 1 messga d'erreur et puis a la fin il y a C:\WINDOWS\SYSTEM\msdxm.ocx je n'y kompren rien Help me plea...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
henri59

Windows 98 installation

Résolu

Bonjour! Je viens de reformater mon ordinateur et donc je n' ai plus de system d' exploitation. J' ai inséré mo cd de windows 98 pour pouvoir install...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
jmp59

Prblm dll win 95

Résolu

bonjour, j'ai réinstaller win 95 sur un antique CELEBRIS P166, mais au boot y me dit qu'il manque 6 dll: vnetsup.vxd vredir.vxd ndis.vxd nwlink.vxd ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
le druide

Probleme de fermeture windows 98

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je rencontre le probleme suivant,je clique sur démarrer, je choisi fermer et il m'indique fermeture de windows mais rien ne se passe. ...

Dernière réponse le 18 juin 2006 par
henri59

Optimiser windows 98

Résolu

bonjour a tou(te)s une copine a des pbs de lenteur sur son pc sous win 98 que je connais mal. son hdd est archi plein (libre 22 mo sur 4go) j'ai pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
franck1nimes

Bridage internet 98se

Résolu

Bonjour !!! Je m'adresse aujourd'hui sur votre forum pour un petit soucis ... je m'explique ... je dispose d'une machine qui fait office de serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
LarabNain

Windos98

Résolu

bonjour comment désinstaller windos98,vider le disque dur,et réinstaller windos xp familial? merçi

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
beldonne38

[win98se] tweakui

Résolu

Bojour à tous, Mon post ne prend pas, je recommence. Un petit malin s'est amusé avedc tweakui. Caché mon deuxième disque dur, toujours visible sous...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Lionel.seydoux

Windows 95 problem au demar

Résolu

bonj a tous voila mon blem ,mon ordi ne demar pa directement com dab,jai toujours 2 messages de problemes qui s'affichent le 1:sytems options no se...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
blueoystercult

Installer windows 98

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur et quand je veux réinstaller windows 98 après avoir mis la disquette de démarrage windows seule et ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
winni

Nstallation win98 se

Résolu

Bonjour, Désolé pour cette question élémentaire ... Après avoir formaté mon dd pour passer de win 98 à win98 se comment charger windows 98se ? La disq...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
noob_linux

[win98se] interdire accès à disque ou partiti

Résolu

Bonjour la compagnie, J'utilise encore Windows 98 SE, bonne bête, mais j'aimerais interdire l'accès à une partition sauf aux heureux possesseurs d'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Lionel.seydoux

[windows98]

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 98 (eh oui ça devient vieux) et j'ai eu un problème avec mon deuxième disque dur qui me laissait ce message: explorer a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Freshfugu

Absence de barre de tache windows 98

Résolu

bonjour, j' ai réccupéré un vieux pc sous windows 98 et je voudrais avant de formater le disque dur réccupérer des fichiers; le problème c'est que qu...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
jmp59

Accès disque incessants sous windows 98 se

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un vieil ordinateur qui tourne semble t'il parfaitement sous Windows 98 SE. Le problème c'est que à la moindre acti...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
M&M

[98] doskey

Résolu

salut au demarrage de windows 98 j'ai un message "windows execute votre programme ms dos" avec doskey installé. j'arriv a demarrer en mode sans echecs...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
_/ôô\_

Débordement de pile avec scandisk /windows 98

Résolu

Bonjour, J’essaie de dépanner des amis qui ont un problème avec un PC Pentium II 400 Mhz sous Windows 98 avec DD de 6,4 Go Quand on démarre normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
M&M

Compatibilite port agp avec win98 se

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récuperé un PC (pentium 3, 1.8Ghz) qui tournait sous XP au Boulot. Ce PC m'a été donné sans Système d 'exploitation . J' ai remi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jmp59

[win98se] commande executer

Résolu

bo,jour il m'est impossible de rentrer la commande cmd dans executer il me dit de verifier les bibliotheque requises Que faire svp? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
gismo0612

Réinstaller windows 95

Résolu

bonjour à tous.J'ai un vieux portable pintium 100Mhz, 8Mo de RAM, 500 Mo de mémoire disque. Il fonctionne normalement mais je souhaiterais formater le...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
le druide

[prob windows98se]

Résolu

bonjour j'ai un pb avec windows 98se je redémarre avec la disquette pour reinstaller w98 car je veux sauvegarder mes fichiers et mettre xp donc form...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
M&M

Bloquer fond décran win 98

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je suis à la recherche d'une manière pour bloquer l'accès aux changements de fond d'écran ainsi que le blocage des écrans de...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
jmercanton

Win 98: reconnaitre clef usb

Résolu

Salut J'ai un probleme avec un ordinateur sur le-quelle j'ai installé Windows 98: c'est que quand je branche une clef USB dessus, il me la detecte, me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Yoan

Win98 plante

Résolu

Souvent lors du chargement d'1 page l'ordi se bloque. Impossible de redémarrer il faut tjours rebooter. Cela arrive aussi pour des logiciels non coonn...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Arno59

Pb installation windows98

Résolu

Je veux installer windows98SE alors je met mon CD dans le lecteur... il me demande de démarrer sur le disque ou sur le CD... je met CD puis il me pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
ASRD

Passer de 98 a xp

Résolu

bonjour voila j'ai trouver un ordi pour ma petite fille et c'est w98.comment je peux faire pour passer a w xp merci de vos reponses

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
david21500

Installer windows 98

Résolu

bonjour je voudrai instaler win98 sur mon pc que jeiens de formater mais je sais pa que faire aiez moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
moi3antare

98 + xp = pb de résolution

Résolu

Bonsoir, J'avais installé XP sur mon portable mais il plante sur internet donc je suis revenu à 98. Pourtant, XP m'est toujours proposé au démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Digital-Illusions

Passer de win 98à win98 se

Résolu

bonsoir, je voudrais passer de win98 à windows98 SE car plusieur pilotes ne sont pas pris en charge pour des périphériques recents. Pouvez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
3x

Probleme demarage 98

Résolu

bonjour à tous le s matinaux mon reparatur me racconte que ma panne au demarge serait du à une panne de secteur bootable ???? esce possible ou arnaqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
bidule 13

De win 98 à win 98/se

Résolu

Existe t'il un patch à télécharger pour passer de WIN 98 à WIN 98/SE Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
bab.33

Pourquoi win 98 est toujours là

Résolu

bonjours àtous et surtout un bon noel pourriez m'expliquer pourqoi j'ais toujour wind 98 quand je scan.je possede XP pro SP2 merçi d'avance a+

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
guy1

Drivers pour formatage win 98

Résolu

bonsoir a tous pour finaliser un formatage faut-il avoir obligatoirement les drivers de l'écran, de la souris et du clavier pour les réinstaller sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
olimo

[windows 98] fichier manquant

Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas majeur pour l'instant, mais risque de le devenir plus tard. Merci de bien vouloir me guider. Malgré le message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
PETUNIA

Groupe "démarrage" sous windows 95

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un vieux PC ramant sous Windows 95 version 4.00.1111. Dans "démarrer/programmes", je ne vois pas trace du group...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
danbre

Impossible de demarrer wind 98

Résolu

bonsoir a tous ce matin en faisant un nettoyage sur mon pc j'ai fais une boullette maintenant je ne peu plus demarrer le pc ni en normal ni mode sans...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
kkvv

Désinstallation d'un service sur w98se

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite installer sur W98SE OpenOffice.org 2.0 et je suis tombé sur un os. "ce pakage requiert une version plus actuelle de windo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
legolie

Formatage win 98

Résolu

Bonjour, je voudrai formater windows 98 mais un message me disant "please insert cd ver:6.2vi drivers in to cd rom" m'empêche de redérmarrer en mode m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
le druide

Problème installation window 98

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc complétement vidée avec pentium 2 processeur 400mhz sans système d'exploitation et j'essaye d'installé window 98 grace a ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
anthjudo

Lancement cd driver vga sous win98se

Résolu

Slt j'ai un soucis sur la mise en place des couleurs , car le CD VGA de ma carte graphiques ne se lance pas après avoir reinstallè windows Le message...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
legolie

Clé usb 1 go non reconnue par win98se

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une clé USB 1 Go PNY. Détail du pb: J'ai du réinstaller Windows 98SE, car mon PC ne cessait de PLANTER. J'...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
le druide

Windows 98 se installation

Résolu

bjrs à ts pourrait-on m'envoyer lien vers site expliquant réinstallation de 98 SE sur pc portable IBM avec 98 installé ayant problème de fichiers HS!...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Cool03

[windows 98 -pas d'arret de la machine]

Résolu

salut , je possede un pc Win 98 SE et j'ai un petit probleme etant nouveau en info je prefere demander que faire n'importe quoi. je n'arrive plus a et...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
squale1645

Mot de passe windows 98

Résolu

salut, mon problème est vraiment bête, mais j'suis vraiment pas doué^^ ya qq jours, j'ai mis un mot de passe sur mon pc avec windows 98, mais je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
pvallaud

Xp pro sur win 98

Résolu

bonsoir j'ai installe winxp sur mon pc qui avait win 98 a l'issu de l'installation je n'avait plus les dossiers sur mon bureau de win 98 en revanche i...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
le druide

Disquette de boot de windows 98svp

Résolu

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le contenu exact de la disquette de démarrage de windows 98 (se ou pas se) sur cette adresse mail svp ? : ad...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
henri59

Passez de xp àw98se

Résolu

Bonjour! J'ai un Pc qui etait à l'origine en W 98, il a été converti en XP. Je voudrait revenir en W 98. Est ce possible? Et comment faire??? PC 400 M...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
henri59

Win 95

Résolu

Dans le lecteur de disquette il y a la disquette ref 0004495 MICROSOFT WINDOWS 95 (boot n°2) Disquette d'amorçage de l'installation du CD-ROM série w...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
le druide

Ca mouline chez [win98]

Résolu

bjr a tous, voila mon pc (win98SE) fraichement rererereformaté (oui, 3 ou 4 fois en meme pas une semaine) grace a FREE ;( et je ne l'ai jamais vu e...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
bamboo

[master cd pb]bloqué sous 98!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je formate avec le master dvd de chez Packard Bell, j'ai changé carte mère et DD, j'ai tattoué, mai l'installation d' ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
TouChAmO
Résultats 451 - 500 sur un total de 553