Les discussions
Win98 message d'erreur
Résolubonjour voila kan j'allume mon 98 il marque 1 messga d'erreur et puis a la fin il y a C:\WINDOWS\SYSTEM\msdxm.ocx je n'y kompren rien Help me plea...
Windows 98 installation
RésoluBonjour! Je viens de reformater mon ordinateur et donc je n' ai plus de system d' exploitation. J' ai inséré mo cd de windows 98 pour pouvoir install...
Prblm dll win 95
Résolubonjour, j'ai réinstaller win 95 sur un antique CELEBRIS P166, mais au boot y me dit qu'il manque 6 dll: vnetsup.vxd vredir.vxd ndis.vxd nwlink.vxd ...
Probleme de fermeture windows 98
Résolu/Fermébonjour a tous, je rencontre le probleme suivant,je clique sur démarrer, je choisi fermer et il m'indique fermeture de windows mais rien ne se passe. ...
Optimiser windows 98
Résolubonjour a tou(te)s une copine a des pbs de lenteur sur son pc sous win 98 que je connais mal. son hdd est archi plein (libre 22 mo sur 4go) j'ai pass...
Bridage internet 98se
RésoluBonjour !!! Je m'adresse aujourd'hui sur votre forum pour un petit soucis ... je m'explique ... je dispose d'une machine qui fait office de serveur ...
Windos98
Résolubonjour comment désinstaller windos98,vider le disque dur,et réinstaller windos xp familial? merçi
[win98se] tweakui
RésoluBojour à tous, Mon post ne prend pas, je recommence. Un petit malin s'est amusé avedc tweakui. Caché mon deuxième disque dur, toujours visible sous...
Windows 95 problem au demar
Résolubonj a tous voila mon blem ,mon ordi ne demar pa directement com dab,jai toujours 2 messages de problemes qui s'affichent le 1:sytems options no se...
Installer windows 98
RésoluBonjour, je viens de changer mon disque dur et quand je veux réinstaller windows 98 après avoir mis la disquette de démarrage windows seule et ensuite...
Nstallation win98 se
RésoluBonjour, Désolé pour cette question élémentaire ... Après avoir formaté mon dd pour passer de win 98 à win98 se comment charger windows 98se ? La disq...
[win98se] interdire accès à disque ou partiti
RésoluBonjour la compagnie, J'utilise encore Windows 98 SE, bonne bête, mais j'aimerais interdire l'accès à une partition sauf aux heureux possesseurs d'u...
[windows98]
RésoluBonjour, je suis sous windows 98 (eh oui ça devient vieux) et j'ai eu un problème avec mon deuxième disque dur qui me laissait ce message: explorer a ...
Absence de barre de tache windows 98
Résolubonjour, j' ai réccupéré un vieux pc sous windows 98 et je voudrais avant de formater le disque dur réccupérer des fichiers; le problème c'est que qu...
Accès disque incessants sous windows 98 se
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un vieil ordinateur qui tourne semble t'il parfaitement sous Windows 98 SE. Le problème c'est que à la moindre acti...
[98] doskey
Résolusalut au demarrage de windows 98 j'ai un message "windows execute votre programme ms dos" avec doskey installé. j'arriv a demarrer en mode sans echecs...
Débordement de pile avec scandisk /windows 98
RésoluBonjour, J’essaie de dépanner des amis qui ont un problème avec un PC Pentium II 400 Mhz sous Windows 98 avec DD de 6,4 Go Quand on démarre normaleme...
Compatibilite port agp avec win98 se
RésoluBonjour à tous, J'ai récuperé un PC (pentium 3, 1.8Ghz) qui tournait sous XP au Boulot. Ce PC m'a été donné sans Système d 'exploitation . J' ai remi...
[win98se] commande executer
Résolubo,jour il m'est impossible de rentrer la commande cmd dans executer il me dit de verifier les bibliotheque requises Que faire svp? merci
Réinstaller windows 95
Résolubonjour à tous.J'ai un vieux portable pintium 100Mhz, 8Mo de RAM, 500 Mo de mémoire disque. Il fonctionne normalement mais je souhaiterais formater le...
[prob windows98se]
Résolubonjour j'ai un pb avec windows 98se je redémarre avec la disquette pour reinstaller w98 car je veux sauvegarder mes fichiers et mettre xp donc form...
Bloquer fond décran win 98
RésoluBonjour à tous et toutes, Je suis à la recherche d'une manière pour bloquer l'accès aux changements de fond d'écran ainsi que le blocage des écrans de...
Win 98: reconnaitre clef usb
RésoluSalut J'ai un probleme avec un ordinateur sur le-quelle j'ai installé Windows 98: c'est que quand je branche une clef USB dessus, il me la detecte, me...
Win98 plante
RésoluSouvent lors du chargement d'1 page l'ordi se bloque. Impossible de redémarrer il faut tjours rebooter. Cela arrive aussi pour des logiciels non coonn...
Pb installation windows98
RésoluJe veux installer windows98SE alors je met mon CD dans le lecteur... il me demande de démarrer sur le disque ou sur le CD... je met CD puis il me pr...
Passer de 98 a xp
Résolubonjour voila j'ai trouver un ordi pour ma petite fille et c'est w98.comment je peux faire pour passer a w xp merci de vos reponses
Installer windows 98
Résolubonjour je voudrai instaler win98 sur mon pc que jeiens de formater mais je sais pa que faire aiez moi svp merci d'avance
98 + xp = pb de résolution
RésoluBonsoir, J'avais installé XP sur mon portable mais il plante sur internet donc je suis revenu à 98. Pourtant, XP m'est toujours proposé au démarrage...
Passer de win 98à win98 se
Résolubonsoir, je voudrais passer de win98 à windows98 SE car plusieur pilotes ne sont pas pris en charge pour des périphériques recents. Pouvez vous me dir...
Probleme demarage 98
Résolubonjour à tous le s matinaux mon reparatur me racconte que ma panne au demarge serait du à une panne de secteur bootable ???? esce possible ou arnaqu...
De win 98 à win 98/se
RésoluExiste t'il un patch à télécharger pour passer de WIN 98 à WIN 98/SE Merci
Pourquoi win 98 est toujours là
Résolubonjours àtous et surtout un bon noel pourriez m'expliquer pourqoi j'ais toujour wind 98 quand je scan.je possede XP pro SP2 merçi d'avance a+
Drivers pour formatage win 98
Résolubonsoir a tous pour finaliser un formatage faut-il avoir obligatoirement les drivers de l'écran, de la souris et du clavier pour les réinstaller sur...
[windows 98] fichier manquant
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas majeur pour l'instant, mais risque de le devenir plus tard. Merci de bien vouloir me guider. Malgré le message d'er...
Groupe "démarrage" sous windows 95
RésoluBonjour tout le monde, J'ai récupéré un vieux PC ramant sous Windows 95 version 4.00.1111. Dans "démarrer/programmes", je ne vois pas trace du group...
Impossible de demarrer wind 98
Résolubonsoir a tous ce matin en faisant un nettoyage sur mon pc j'ai fais une boullette maintenant je ne peu plus demarrer le pc ni en normal ni mode sans...
Désinstallation d'un service sur w98se
RésoluBonjour à tous, Je souhaite installer sur W98SE OpenOffice.org 2.0 et je suis tombé sur un os. "ce pakage requiert une version plus actuelle de windo...
Formatage win 98
RésoluBonjour, je voudrai formater windows 98 mais un message me disant "please insert cd ver:6.2vi drivers in to cd rom" m'empêche de redérmarrer en mode m...
Problème installation window 98
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc complétement vidée avec pentium 2 processeur 400mhz sans système d'exploitation et j'essaye d'installé window 98 grace a ...
Lancement cd driver vga sous win98se
RésoluSlt j'ai un soucis sur la mise en place des couleurs , car le CD VGA de ma carte graphiques ne se lance pas après avoir reinstallè windows Le message...
Clé usb 1 go non reconnue par win98se
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec une clé USB 1 Go PNY. Détail du pb: J'ai du réinstaller Windows 98SE, car mon PC ne cessait de PLANTER. J'...
Windows 98 se installation
Résolubjrs à ts pourrait-on m'envoyer lien vers site expliquant réinstallation de 98 SE sur pc portable IBM avec 98 installé ayant problème de fichiers HS!...
[windows 98 -pas d'arret de la machine]
Résolusalut , je possede un pc Win 98 SE et j'ai un petit probleme etant nouveau en info je prefere demander que faire n'importe quoi. je n'arrive plus a et...
Mot de passe windows 98
Résolusalut, mon problème est vraiment bête, mais j'suis vraiment pas doué^^ ya qq jours, j'ai mis un mot de passe sur mon pc avec windows 98, mais je n'ar...
Xp pro sur win 98
Résolubonsoir j'ai installe winxp sur mon pc qui avait win 98 a l'issu de l'installation je n'avait plus les dossiers sur mon bureau de win 98 en revanche i...
Disquette de boot de windows 98svp
RésoluBonsoir, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le contenu exact de la disquette de démarrage de windows 98 (se ou pas se) sur cette adresse mail svp ? : ad...
Passez de xp àw98se
RésoluBonjour! J'ai un Pc qui etait à l'origine en W 98, il a été converti en XP. Je voudrait revenir en W 98. Est ce possible? Et comment faire??? PC 400 M...
Win 95
RésoluDans le lecteur de disquette il y a la disquette ref 0004495 MICROSOFT WINDOWS 95 (boot n°2) Disquette d'amorçage de l'installation du CD-ROM série w...
Ca mouline chez [win98]
Résolubjr a tous, voila mon pc (win98SE) fraichement rererereformaté (oui, 3 ou 4 fois en meme pas une semaine) grace a FREE ;( et je ne l'ai jamais vu e...
[master cd pb]bloqué sous 98!
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je formate avec le master dvd de chez Packard Bell, j'ai changé carte mère et DD, j'ai tattoué, mai l'installation d' ...