Probleme demarage 98
Résolubonjour à tous le s matinaux mon reparatur me racconte que ma panne au demarge serait du à une panne de secteur bootable ???? esce possible ou arnaqu...
bonjour à tous le s matinaux mon reparatur me racconte que ma panne au demarge serait du à une panne de secteur bootable ???? esce possible ou arnaqu...
Existe t'il un patch à télécharger pour passer de WIN 98 à WIN 98/SE Merci
bonjours àtous et surtout un bon noel pourriez m'expliquer pourqoi j'ais toujour wind 98 quand je scan.je possede XP pro SP2 merçi d'avance a+
bonsoir a tous pour finaliser un formatage faut-il avoir obligatoirement les drivers de l'écran, de la souris et du clavier pour les réinstaller sur...
Bonjour, Mon problème n'est pas majeur pour l'instant, mais risque de le devenir plus tard. Merci de bien vouloir me guider. Malgré le message d'er...
Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un vieux PC ramant sous Windows 95 version 4.00.1111. Dans "démarrer/programmes", je ne vois pas trace du group...
bonsoir a tous ce matin en faisant un nettoyage sur mon pc j'ai fais une boullette maintenant je ne peu plus demarrer le pc ni en normal ni mode sans...
Bonjour à tous, Je souhaite installer sur W98SE OpenOffice.org 2.0 et je suis tombé sur un os. "ce pakage requiert une version plus actuelle de windo...
Bonjour, je voudrai formater windows 98 mais un message me disant "please insert cd ver:6.2vi drivers in to cd rom" m'empêche de redérmarrer en mode m...
Bonjour, J'ai récupéré un pc complétement vidée avec pentium 2 processeur 400mhz sans système d'exploitation et j'essaye d'installé window 98 grace a ...
Slt j'ai un soucis sur la mise en place des couleurs , car le CD VGA de ma carte graphiques ne se lance pas après avoir reinstallè windows Le message...
Bonjour, Je rencontre un problème avec une clé USB 1 Go PNY. Détail du pb: J'ai du réinstaller Windows 98SE, car mon PC ne cessait de PLANTER. J'...
bjrs à ts pourrait-on m'envoyer lien vers site expliquant réinstallation de 98 SE sur pc portable IBM avec 98 installé ayant problème de fichiers HS!...
salut , je possede un pc Win 98 SE et j'ai un petit probleme etant nouveau en info je prefere demander que faire n'importe quoi. je n'arrive plus a et...
salut, mon problème est vraiment bête, mais j'suis vraiment pas doué^^ ya qq jours, j'ai mis un mot de passe sur mon pc avec windows 98, mais je n'ar...
bonsoir j'ai installe winxp sur mon pc qui avait win 98 a l'issu de l'installation je n'avait plus les dossiers sur mon bureau de win 98 en revanche i...
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le contenu exact de la disquette de démarrage de windows 98 (se ou pas se) sur cette adresse mail svp ? : ad...
Bonjour! J'ai un Pc qui etait à l'origine en W 98, il a été converti en XP. Je voudrait revenir en W 98. Est ce possible? Et comment faire??? PC 400 M...
Dans le lecteur de disquette il y a la disquette ref 0004495 MICROSOFT WINDOWS 95 (boot n°2) Disquette d'amorçage de l'installation du CD-ROM série w...
bjr a tous, voila mon pc (win98SE) fraichement rererereformaté (oui, 3 ou 4 fois en meme pas une semaine) grace a FREE ;( et je ne l'ai jamais vu e...
Bonjour, j'ai un problème quand je formate avec le master dvd de chez Packard Bell, j'ai changé carte mère et DD, j'ai tattoué, mai l'installation d' ...
Bonjour, J'utilise une vielle machine (cyrixInstead 6x86MX 62,0 Mo de RAM) qui tourne sous windows 98 version 4.10.1998 : Quand je démarre mon ordi...
Du jour au lendemain mon pc sous 98 ne démarre plus à part en mode sans échec. En mode normale on voit juste « Windows 98 ( écran de démarrage) » pui...
Bonjour , suite à l'installation d'une barette memoire supplementaire, mon windows 98 à modifier les couleurs de fond d'écran et les fenetres qu'on ou...
bonjour g un probleme avec un pc de 1998 au démarrage il me met disque non systeme remplacez le. je voulais formater avec une disquette boot crée sou...
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec windows 98 SE: quand je veux eteindre mon ordi (démarrer --> arreter) ca me marque "vous pouvez eteindre votre ...
bonjour, voila plusieurs jours que je passe sur mon ordinateur a essayer d'installer windows98SE en vain. J'ai un peu avancer dans mon probleme mais l...
bonjour, j'ai du changer de disque dur sur mon ordi, et , maintenant quand je demarre, il ne trouve plus les pilotes evidemment!!! J'ai le message d'e...
bonjour à tous, j'ai hérité d'un PC un peu ancien équipé de windows 98se, 32 Mo de RAM, UC Gigasys, DD 4GO, processeur intel celeron 400 MHz. Après un...
Bonjours tout le monde, Après une fausse manip, les boutons se trouvant à l'origine sous le choix des lecteurs avec "pages suivantes", "pages précéden...
Bonjour a touss! voila j'ai besoin de votre aide parce que je connais quelqu'un qui a un pc avec Windows 98 SE et on arrive a se connecter mais pas a...
Bonjour Je travaille avec windows 98 se et mandriva llinux 2005. Dans Linux ma carte graphique marche normalement alors quesous win 98 elle n'est pas ...
bonjour Après panne, changé dd et installé.W98. Installé ,avec cd, norton a-v, et lotus= tout va bien. Soudain j' obtiens pour D: 'impossible accéder ...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer, si c'est possible de passer de Windows 98 à XP Pro, sans perdre mes données ? merci par avance.
bonjour j'ai une question,la voici: -y a t il une difference entre windows 98 et windows 98 SE Si oui est ce que cela peut etre résolu par des pil...
salut a vous ! j'ai formater win 98 et j'arrive pas a le reinstaler ! je met la disquette de boot et au bout d'un moment il est marque A:\> (c'est la ...
Je rencontre des problème avec Norton Internet Security 2003 Impossible de l'installer, un message d'erreur m'affiche qu'il faut avoir le navigateur ...
bonjour à tous toujours un ennui au démarrage de mon pc je n'arrive pas à trouver la panne il démarre et affiche 8603 spécification instrument de poi...
bjr! g un pb de formatage sous 98SE meme avec la disquette j'y arrive pas... pleaz help
Voila j'ai un probleme avc Windows 98 et son Internet Explorer V.5.00.2614.3500 ... Le probleme est le suivant : Quand je vais installe une Imprimant...
bonjour! j'ai un vieux PC sur lequel j'avais mis WinXP. je voudrais revenir à Windows 98... comment faire, plize? je dispose de la disquette de démarr...
Bonjour je viens d'offrir un MP XEMIO A256 à ma fille, notre ordinateur WINDOWS 98 SE ne le détecte pas lorqu'elle le branche sur la prise USB. Y a t-...
Bonjour, je possede windows 98, j'ai installé un graveur cd_rom de marque samsung ts-h292 avec le logiciel Nero. Celuic fonctionne correctement mais j...
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mon pc. Avant j'avais windows 98se et XP installés. Mais j'ai eu un problème avec des virus et là j'a...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec un vieux pc Dell P1! Un jour sans crier gare, au démarrage de win98 SE, voilà ti pas qu'il me fait une ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer windows 98 ou windows 98SE sur un disque dur externe FAT32 alors que j'ai déja XP sur le d...
Deuis cet apres midi j'essaye d'installer windows 98 sur un dd de 40 go j'avais deja reussi aupart avant, mais la le windows ne me trouve que 8 go .. ...
A l'ouverture, je reçois le message suivant: erreur dans 3dfxv2ps.dll entrée manquante:UpdateRegSettings et l'arrièreplan n'a pas de couleurs je sius...
Bonjour Je cherche depuis quelque temps à obtenir au démarage de win 98 un fenêtre mot de passe utilisateur et non mot de passe réseau. J'ai 2 util...
bonsoir je suis sous w98 j'ai voulu faire une mise a niveau pour migrer vers xp le pb c'est qu'il refuse des qu'il commence l'instal au bout d'un mome...