Windows 98se manque fichiers "snmpapi.dll&quo
RésoluBONJOUR à tous ! Voici mon probleme: Suite au formatage de windows 95, j'ai installé et déjà Réinstallé Windows 98SE; Mais a l'ouverture de NERO win...
BONJOUR à tous ! Voici mon probleme: Suite au formatage de windows 95, j'ai installé et déjà Réinstallé Windows 98SE; Mais a l'ouverture de NERO win...
Bonjour sur l'ordinateur de ma copine on voudrais installer un graveur sous window 98 mais ce lui ci Ne détecte pas mon graveur comment faire pour q...
j'ai recu un Cd de Linux et j'Ai un vieux Comp qui fonctionne avec WIn 98 devraisa-je installer linux ou garder Win 98
Bonjour, j'aimerais bien installer windows XP sur mon vieux ordinateur qui fonctionne sur Windows 98. Je n'ai plus le cd d'installation de 98......
Boooonjour ;) J'ai un problème assez étrange ... eh bien je tourne sur 98 SE et j'ai installé comme un idiot directX 9.0c N'étant pas compatible l...
bonjour, j'ai actuellement Linux comme système d'exploitation, et je voudrai installer windows 98 a la place, comment dois-je m'y prendre? merci d'a...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec UleadExpress my scrapbook 2 (après mise à jour de Windows XP) alors que tout fonctionnait bien avant. ...
j'ai recu une vidéo provenant d'un portable, je n'arrive pas à le lire, c'est indiqué 185/3GP , comment faire pour le lire, qu'est ce que je dois inst...
Bonjour, Sur un 3ème ordi je possède Windows 98. Je voulais connaitre la configuration minimum pour que je puisse installé XP (processeur, carte mè...
No de série de Win 95 ???? Il y a quelqu'un qui a un générateur de no de série pour win 95 ???
Bonjour, J'ai un vieux PC (win98 Second édition) je souhaiterai brancher internet dessus via le wifi (livebox sagem) J'installe donc les pilotes...
Bonjour, Je suis un néophyte en PC. Donc comme je vous l'ai dit je suis sous windows 98 SE et je n'ai pas de son sur mon ordinateur depuis que j'ai c...
est ce possible de mettre vista sur 98?
Bonjour, je cherche désespérement à reinstaller win98 sur un ordi, j'ai la disquette, le cd...quand je fais d:\>install ça lance le début de l'inst...
bonjour jeudi sans vraiment le faire expres mais en le fesant tout de même, j'ai supprimé 2 pauvres fichiers systeme et depuis impossible de déma...
Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 95 sur mon vieux pc. J'ai 3 partitions sur mon DD. C: = 1Go libre, D: = 3Go en ntfs pour Win2000, E: = ...
Bonjours j'ai un vieu pc celeron 700mhz 128Mo windows98 Je voudrai y instaler msn live messenger mais la verssion8 ne fonctionne que sous xp...
bonjour jai un compact impresario mais je me souviens malheureusment pu de mon mot de passe alors jepeux pas ouvrir windows correctement que puis-je ...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! j'ai un petit soucis et je voulais savoir si vous allez savoir le résoudre :) alors je m'éxplique J'ai deu...
bonsoir probleme sur gx1 dell peripheriquescs 4236 b merci
Boujour.Pourriez vous m'aider s'il vous plait je voudrais reformaterr mon disque dur de mon windows 98 avec une disquette de démarrage mais quand je t...
Depuis un ou deux mois quand je ferme Windows (98, eh oui encore) le système reste bloqué par intermittence sur la fenêtre "Fermeture de Windows". B...
Bonjour, jai un gros probleme. Jai telecharger logonstudio qui est suposément pas dangereux pour son pc. Apres avoir change mon logon , jai essayer de...
J'ai formater et tout c'est bien passer j'usqau moment ou je redemare pour installé windows et la a l'ecran j'ai un message qui s'affiche : Micros...
bonjour matinal (04:19 ici) a tous , j'ai un probleme auquel j'ai deja chercher sans succes des solutions depuis samedi c'est le suivant Je plante...
Bonjour je sais que certaines personnes on déjà parlé de ce sujet et on déjà demandé conseil mais je n'ais pas trouvé de solution à mon problème. V...
Bonjour, Voulant dépanner un collègue, après lui avoir formater son DD et installer son W98SE, je me suis retrouvé confronté à 4 problèmes qui ne m'ét...
Bonjour, il n'y a pas si longtemps j'ai reformater un ordinateur portable sans savoir comment faire et j'ai fai n'importe quoi,des que je souhaite...
Voilà, j'ai un PC sur lequel j'ai installé Windows 98 sur un PC, et il est complètement planté, je n'ai plus de curseur, mon affichage est bloqué en 6...
Bonjour à tous, J'ai un (gros !)problème sur mon PC (un windows 98SE). Je n'arrive plus à le démarrer. Lors, du démarrage, le drapeau windows s'a...
Bonjour, je voudrai que OpenOffice se mettent dans le system tray dès le démarage, car il est un peu long a se lancé... Est-ce que c'est possible?...
Jai un windows 98(PAS 2IEM VERSION...) pi jaurai besoin de savoir comment faire pour quelle reconaisse le matériel de type usb...donc MP3 et clé usb.....
Bonsoir à tous,je possède un ancien portable de 24Mo de RAM et I,5GO de disque dur C.Il fonctionne très bien sous Windows 95,mais je dois lui installe...
Bonjour a tous et toutes J'ai récuperer un pc sur lequel je voudrais installer windows 98 avec le CD mais quand je l'installe je reçois un message NT...
salut à tous , je viens d'installer win98 sur un hp compaq p4 modèle dx6120 , à la fain de l'installation et au premier demarrge de windows , l'ordina...
Salut à vous tous !, je suis présentement sur l'ordi d'un de mes amis pour cause: le mien ne veux plus démarrer !!! Le message d'erreur e...
Salut à tous, J'ai voulu aider un copain à réinstaler windows sur un PC qui ne démarrais plus, et me disant que le probleme venais soit de windows so...
Je rencontre des problèmes avec Norton SystemWorks 2002 Système d'exploitation : Win 98 SE (léger et rapide) Linux est plus fiable que Bill C:\Progra...
bonjour ma question est simple je veus installer un nouveau DD sur une vielle machine qui est sous W98 , donc pour moi le plus simple est de booter su...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un ordinateur portable qui n a pas de lecteur cd ni de lecteur de disquette. J'ai vu sur ce forum qu'il et...
slt je souhaiterais avoir de l'aide pour me permettre d'installer WIN98. chose que je n'ai jamais fait. et donc je voudrais avoir la procedure total d...
bonjour, est-ce quelqu'un sait comment desactiver les bips émis par la carte mère sous windows 98. ? j'au vu plusieurs réponses mais pour window...
Bonjour, voila j'ai un vieux ordinateur portable COMPAQ ARMADA 1130T qui tourne sur win 95. Et en créant un fichier exe qui a l'ordre suivant : c:\win...
Bonjour a tous. J'ai un gros problème avec mon PC sur windows 98. En effet ce matin j'avais un problème avec mon PC il démarrait plus. Il m'ind...
Bonjour, j'ai téléchargé Virtual PC 2004 SP1 pour faire tourner un ancien logiciel qui ne comprend que Windows 95. La manip s'est bien passée, mais qu...
Bonjour mon thinkpad possède le lecteur de disquette et le lecteur de cdrom les deux sont amovibles et ne peuvent pas être utiliser en même temps le p...
Bonjour, Est-ce que qqu'un SVP saura sortir l'âne que je suis de l'ornière suivante: en voulant désinstaller complètement Nero, j'ai au lieu de supp...
J'ai acheté un disque dur SATA(carte mère ASUS K8N), je ne l'ai pas encore installé et je me pose une question: j'aimerais si possible retrouver ma c...
Bonjour, encore merci d'être là. Depuis quelques jours les photos de mon pc finissent par l'extension .jpg alors que ce n'était pas ça avant. Je sais ...
bonjour! quelqu'un peut il m'aider svp? voila, je m'explique: je viens d'acheter un pc a assembler config suivante : processeur core2 duo2 E640...