[Win 2000] Unhandled.....

Fermé
Laurence1 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005 - 30 août 2003 à 09:36
bergil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 19 nov. 2003 à 10:42
Bonjour,
Qui peut m'aider à avancer.. j ai windows 2000 Pro
Unhandled exception C0000005... sur l ecran.. on m a conseille de charge kazaa litle, ce que je ai fait pas j ai à nouveau ce petit rectangle gris qui s affiche à l ouverture de mon pc....
Par ailleurs on me signale 'hacktool flooder...' on me signale qu il est impossible de reparer ce fichier detecte par ailleurs par norton antivirus... bref...
les deux "annonces" que l'on me signale à l ouverture du pc doivent elles etre discjointes ou est ce le meme pb????
Dois supprimer un programme et le retelecharger?
Merci à vous . Laurence
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2003 à 09:44
Complément de mon message précédent..
par ailleurs, en bas de mon écran... apparait
"http://adserv.internetfue..."?????? peut on me dire d ou cela peur venir?
bien à vous. Laurence

Bonjour Laurence,
Je mets ici le complément et j'efface (Laurence tu as la possibilité d'éditer ton message pendant 10 minutes après l'envoi)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Laurence1 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005
30 août 2003 à 10:58
Bonjour Poulet, néophyte j avoue ne plus savoir désormais où je dois trouver les coups de pouce techniques? mci Laurence
0
Utilisateur anonyme
30 août 2003 à 12:22
Regarde ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-355746

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Laurence1 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005
30 août 2003 à 17:49
Bonsoir, on me signale deux messages
"GStartup.Ink'"
"Date Manager.Ink"
après moultes recherches il m est signale que le premier apparaissait sous windows millenium.. alors que je ne le possede pas! je suis sous windows 2000 Professionnel Technologie NT...
qq peut il me dire comment faire pour que ces deux messages soient supprimés?
Merci d'avance. Laurence
0
GStartup.Ink est un troyen donc gare!!! tu vas dans "executer" tu tape "regedit" et tu a ton editeur de registre, tu fais rechercher GStartup.Ink et il apparaitra . tu peut faire de meme pour d'autres virus! bonne chance.
0
Bonjour,
depuis hier les messages suivants m'etaient indiqués lors des demarrages de mon pc "DateManager.Ink" "GStartup.Ink" et "PrecisionTime.Ink".
Dans regedit rien de s'affichait, mais dans -Démarrer-Recherche-des fichiers ou des dossiers j'ai retrouvé les raccourcis qui me derangeaient.
Une fois éliminé... plus de problème.
0
bergil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003
19 nov. 2003 à 10:42
bonjour bonjour!
pour ne plus avoir ce message avec le " GSTARTUP.ink" machin chose il suffit de:
- installer "ad-aware" (download.com)
- d'eliminer tout les trojan et fichiers associés a "gator"
- ET enfin d'aller dans "demarrer" * "programmes" * puis "demarrage" et vous verrez l'icone "G startup" suprimmer la redemarrez et voila plus de message !!!

merci à qui ? à bibi !
0