A voir également:
- Probleme de démarrage win2000
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
J'ai a peu près les même symptomes sur mon ordi (même en démarrage sans echec) c a d : le login fonctionne mais le bureau ne s'affiche pas.
Après analyse, je remarque que la derniere tache a ne pas se lancer est : exlorer.exe.
C'est donc a peu près sur que le problème vient de la (explorer).
Normalement tu peux lancer quelques trucs (genre : regedit, cmd, etc...bref de la maintenance) en faisant ctrl+alt+sup, gestionnaire des taches, applications, nouvelle tache parcourir.
Je n'ai tjs pas trouvé la solution depuis hier soir en as tu trouvé une ??? (mise à part reinstaller)
Après analyse, je remarque que la derniere tache a ne pas se lancer est : exlorer.exe.
C'est donc a peu près sur que le problème vient de la (explorer).
Normalement tu peux lancer quelques trucs (genre : regedit, cmd, etc...bref de la maintenance) en faisant ctrl+alt+sup, gestionnaire des taches, applications, nouvelle tache parcourir.
Je n'ai tjs pas trouvé la solution depuis hier soir en as tu trouvé une ??? (mise à part reinstaller)
Moi j'ai exactement le même problème avec windows Xp et cela fait un aprés-midi que je cherche sans solution !
eloims
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2005
29 nov. 2003 à 02:27
29 nov. 2003 à 02:27
salut
j'ai eu se probleme moi aussi avec explorer.exe
pour moi le probleme a eter les nouveaux driver de ma carte video.
brefff si vous avez une nvidia et que vous etes passer a la version 5.2.1.6 du driver, alors peut etre il et votre probleme a vous aussi.
bonne chance
j'ai eu se probleme moi aussi avec explorer.exe
pour moi le probleme a eter les nouveaux driver de ma carte video.
brefff si vous avez une nvidia et que vous etes passer a la version 5.2.1.6 du driver, alors peut etre il et votre probleme a vous aussi.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question