Problème de son sous Win 2000

Fermé
Damodar - 30 nov. 2003 à 11:22
 Damodar - 30 nov. 2003 à 18:36
Bonjour tous le monde,

SVP aidez moi ! J'ai un problème de son sous Win 2000 depuis déjà 1 mois. J'ai mis la dernière mise à jour service pack4, les drivers de ma carte son directx9 et rien ne marche. Les codecs audio, vidéo de capture hérité, MCI, et audio hérités sont avec emplacement inconnu. Si qq peut m'aider je serais enchanté
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

salut j'ai le meme probleme,Alors stp si ta trouver la solution je veux bien ,avec tout mes remerçiment
0
Re salut,
Moi se que j'ai trouvé c'est des erreurs dans les fichiers system. Egalement des fichiers dll qui sont inconnus. Essais ça !
Démarer/éxecuter/ [Sfc /scanboot]
c'est pour réparer les fichiers contenu du repertoire dll cache. Tu rebot ton pc et il fait le veriffication des fichiers system protégés. Si il ne sont pas d'origine il les remplace. (tu dois avoir le cd de Win 2000 sous la main) Avec cette commande à chaque fois que tu reboot ton pc si il detecte des fichiers system protégés endommagers ou qui ont était remplacés par un programme il te demande le cd pour les réstaurer. Jéspère pour toi que ça marche. J'attends avec joie que on me rapporte mon cd win 2000.
Tiens moi au courant
0