Win 2k, impossible d'installer win sous C !!
Fermé
Salut
Voila j'ai un petit probleme d'install avec Win 2K, j'essaye depuis ce matin de reinstall le system et apres avoir boot ( CD classique auto boot 2k sans SP ) je cree un partition et la ... impossible d'obtenir le lecteur C: il met cree tjrs un lecteur D ou E ou...ce qu'il veux en fait mais PAS C. J'ai deja essaye avec 2 DD different mais pareil.
J'ai aussi remarque que sur les partition que je cree, il mettais de cote 8Mo, impossible a inclure ou que ce soit
Merci d'avance pour vos reponses
Voila j'ai un petit probleme d'install avec Win 2K, j'essaye depuis ce matin de reinstall le system et apres avoir boot ( CD classique auto boot 2k sans SP ) je cree un partition et la ... impossible d'obtenir le lecteur C: il met cree tjrs un lecteur D ou E ou...ce qu'il veux en fait mais PAS C. J'ai deja essaye avec 2 DD different mais pareil.
J'ai aussi remarque que sur les partition que je cree, il mettais de cote 8Mo, impossible a inclure ou que ce soit
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Win 2k, impossible d'installer win sous C !!
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Installer chromecast - Guide
3 réponses
N'y a t'il pas un peripherique qui " squatte" cette lettre de lecteur. (Un autre DD, un lecteur ZIP, de bandes ,...)
N'as tu qu'une seule partition?
Pour tes 8 Mo c'est normal, ton espace partitionner doit etre un multiple d'un certain nombre d'octet ( ou Mega-octet) et les 8 Mo sont donc le reste de la division de ce nombre d'octet.
N'as tu qu'une seule partition?
Pour tes 8 Mo c'est normal, ton espace partitionner doit etre un multiple d'un certain nombre d'octet ( ou Mega-octet) et les 8 Mo sont donc le reste de la division de ce nombre d'octet.
oui y a evidement un autre DD qui squatte mais habituellement apres un reboot ca passe, or la c pas le cas, rien a faire, il attribue une lettre aleatoire et le C: reste pris !