Win 2k, impossible d'installer win sous C !!

Fermé
LeChimp - 2 déc. 2003 à 11:43
 LeChimp - 2 déc. 2003 à 12:12
Salut

Voila j'ai un petit probleme d'install avec Win 2K, j'essaye depuis ce matin de reinstall le system et apres avoir boot ( CD classique auto boot 2k sans SP ) je cree un partition et la ... impossible d'obtenir le lecteur C: il met cree tjrs un lecteur D ou E ou...ce qu'il veux en fait mais PAS C. J'ai deja essaye avec 2 DD different mais pareil.
J'ai aussi remarque que sur les partition que je cree, il mettais de cote 8Mo, impossible a inclure ou que ce soit

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

N'y a t'il pas un peripherique qui " squatte" cette lettre de lecteur. (Un autre DD, un lecteur ZIP, de bandes ,...)
N'as tu qu'une seule partition?
Pour tes 8 Mo c'est normal, ton espace partitionner doit etre un multiple d'un certain nombre d'octet ( ou Mega-octet) et les 8 Mo sont donc le reste de la division de ce nombre d'octet.
0
oui y a evidement un autre DD qui squatte mais habituellement apres un reboot ca passe, or la c pas le cas, rien a faire, il attribue une lettre aleatoire et le C: reste pris !
0
j'oubliais de precise, qd je parle de "autre DD" c'est "autre partitions" et pour lhistoire des 8Mo , je cree une petite partition ( 6Go sur 20 restant) et LA il cree SEUL et AUTOmatiquement un morceau d'espace ( non alloue,non partitione ...ce qui est fort ) vide ...
0